Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thênaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thênaar

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Thênaar   Dim 10 Jan - 20:40

Personnage

Prénom : Thênaar
Nom : Inconnu

Race : Inconnue
Planète d’origine : Inconnue
Age : 367 ans
Taille : 1m93
Poids : 95 kg

Lieu de résidence : « Le Faust » (Vaisseau personnel : Destroyer de classe Interdicteur)

Rang : Darth
Profession : Inquisiteur
Spécialisation : Sorcier

Spécialité : Mortelame, Maître en Magie et Alchimie sith, Maître des poisons

Aspect physique et psychologique

Grand, très grand même, Thênaar est l’archétype du combattant par excellence. Ses muscles saillants traduisent des années d’entrainement d’une rigueur spartiate. Ses yeux d’un or flamboyant analysent chaque chose autour de lui et son regard pénétrant se révèle être un subtil mélange entre inflexibilité et placidité. Bien qu’il manie le sabre laser à la perfection, il préfère de loin utiliser la Force et se pare une épée à saccades sith qu’il considère comme une partie de son être et l’accompagne partout où il va. Au combat, elle semble être une extension de son bras tant il ne fait qu’un avec son art. Malgré sa carrure imposante, sa dextérité, sa vitesse et sa souplesse sont incroyables et chaque combat qu’il livre offre le spectacle remarquable de l’alchimie entre la grâce destructrice de la Magie sith et la brutalité de ses frappes.
Serein, il garde son calme en toute circonstance et on lui reconnaît un tempérament diplomate. Doté d’une intelligence vive que vient renforcer un esprit aigu d’analyse, son apparente sérénité cache également un exécuteur froid, fixant sa victime dans les profondeurs de son regard et brisant l’esprit de son adversaire avant de l’achever dans un éclair. Ses valeurs sont: fidélité, loyauté, justice, honneur et persévérance. Pour lui la traitrise est impardonnable et il n’abandonnera jamais un combat. Tout comme un océan, il convient de naviguer de façon prudente avec lui car, si par malheur la tempête surgit, il fera exploser toute sa puissance pour balayer toute opposition….

Histoire

Il n’est repris sur aucun des registres de l’Empire ni de la République et très peu de personnes ont semble-t-il pu apercevoir son visage. On raconte que, lorsqu’il est contrarié, on peut voir transparaître au travers son masque une aura rougeâtre semblant provenir du fond de ses yeux, voire de son âme…

Les données suivantes sont issues de témoignages et de rumeurs qui ont pu être glanés dans toute la Galaxie.

Il est une ancienne « Mortelame », ses assassins plus puissants dans la Force que les autres tueurs sith. Il fut entraîné à l'Académie de Trayus, sur Malachor V. On pense que c’est de cette époque que lui vient son goût du secret, son insidiosité et sa patience. Une Mortelame est capable de se laisser envahir par le Côté Obscur pour décupler leur force et, du fait de l'écho de Malachor V au sein de la Force, une "faim" nait à chaque fois qu'il se trouve proche d'un utilisateur de la Force. Plus son ennemi est sensible à la Force et plus il devient fort à cause de cette faim croissante. En l'an 3951 BBY, il est en mission sur Abridon lors de la destruction de Malachor V suite à l’assaut mené par l’Exilée, une ancienne générale de Revan au cours des Guerres Mandaloriennes. Bien que la planète totalement dévastée soit devenue un amas d'astéroïdes, on raconte qu’il se plaît à réaliser de temps à autre un pèlerinage dans ce secteur afin de « se ressourcer » dans cet environnement empreint du côté Obscur.

On perd sa trace durant un certain laps de temps où il a semblé avoir intégré une organisation du nom de « Concile des Brumes ». Il semblerait que ce soit durant cette période qu’il ait approfondi ses connaissances du côté obscur au point de devenir un Maître en Magie et Alchimie sith. Il voua également un aux différents poisons et décoctions, se liant d’amitié avec un Maitre des poisons de l’organisation qui vu en lui un successeur potentiel et lui transmit ses plus sombres secrets.

Il réapparaît en suite aux alentours de 3500 BBY, sous le titre de Darth, comme fondateur et directeur du « Centre de Recherche et d’Etude d’Artefacts Galactique », appelé plus simplement CREAG. Cet organisme était spécialisé dans l’étude des objets recélant les secrets de la Force et Darth Thênaar était personnellement responsable du Département de Recherche appliquée en Magie et Alchimie Sith dont les deux branches, le Service d’Etude du Côté Obscur et le Service de Recherche et d’Expérimentation amassaient et compilaient les connaissances et secrets les plus sombres de la Force. Bien que son activité se déroulait principalement sur le croiseur l’Asmodae, les départements de recherches, quant à eux, étaient situés sur divers vaisseaux disséminés à travers la Galaxie et dont les positions ne sont connues que de Dark Thênaar lui-même, cela afin de garantir au maximum la Sécurité et la préservation des artefacts et secrets de nos collaborateurs.
Toutes ses précautions n’ont malheureusement pas suffit à échapper à l’assaut de l’Empire de Zakel : tout ce qu’il avait pu construire, toutes ses installations furent balayées lors d’un assaut de la Flotte éternelle. Darth Thênaar n’eut pas d’autre choix que de fuir et de s’exiler durant ces cinq dernières années.
Son unique point d’attache actuel serait son vaisseau, le Faust, sur lequel il vit avec quelques rares disciples qu’il nomme ses «Lames ».

Les rumeurs circulent sur le fait que, désormais assoiffé de vengeance, il ait décidé de revêtir à nouveau son habit de Mortelame et de se joindre au combat contre Zakel. Déterminé, il n’aura de cesse de mener cette guerre qui ne pourra se terminer que dans le sang et l’appel de la Mort…

Flotte personnelle

A l’apogée de son pouvoir, Thênaar avait sous son commandement une flotte impressionnante pour assurer la sécurité de ses laboratoires mobiles. Suite aux affrontements face à l’Empire de Zakel et son exil, il ne reste sous ses ordres qu’une petite escadre composée de :
- 1 Destroyer stellaire de classe Interdicteur (vaisseau principal) ; le « Faust
- 1 Croiseur Interdicteur  IM-418
- 2 Frégates de Classe Ardent
- 16 Canonnières de Classe Warrior
- 8 Croiseurs d’assaut de Classe Vibre
- 16 Décimateurs VT-49
- 24 Patrouilleurs Skipray
- 180 Chasseurs TIE
- 12 Bombardiers TIE

En son absence, cette Flotte reste sous la supervision de son apprenti Mortelame, le Seigneur Azdshar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Thênaar   Dim 10 Jan - 23:56

(Belle fiche personnage !  Juste deux trois pointq a discuter avec toi en direct.
L'age
Les ressources
Et tes spécialités.  Voir si on peu nerf tout ca pour équilibrer

Je viendrais vers toi des que possible Wink )

Cependant ton BG est IDEAL pour ton introduction à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
 
Thênaar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête de Naar'Tek (en cours: 3eme maj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: