Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation Meyris (Zyllas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meyris

Meyris


Messages : 188
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 32
Localisation : Vjun

Presentation Meyris (Zyllas) Empty
MessageSujet: Presentation Meyris (Zyllas)   Presentation Meyris (Zyllas) EmptyLun 23 Nov - 19:08

Bonjour bonjour,

Je me présente je m'appelle Riley j'ai 24 ans, et je joue depuis...Bah en gros l’année de sortie de SWTOR.
J'ai commencé mon existence au sein des MMO comme nombre d'entre nous, je pense, sur WOW sur différents serveurs privés avant de me tourné pendant un temps (cours certes mais un temps quand même) vers l'offi. C'est a cette époque (un peu lointaine il faut ce le dire) que j'ai découvert le RP et le plaisir que celà pouvais m'apporter de faire vivire mes personnage au sens propre du terme.

Puis le vent a tourné, vervant fan addict de Star Wars, lorsque j'ai appris que la Corporation Américaine en associassion avec Bioware lancée son MMO...Mamamia...Sans le moindre regret adieu deffinitif a WOW et me voilà donc arrivé sur SWTOR.

J'ai commencé dans un premier temps sur le serveur PVE francophone,pour un séjour d'envrion 1 ans côté Empire (c'est bien d'être un gros méchant). Mais comme on le dit ci bien : "chassez le naturel il revient au galop",le RP me manqua trop vite. Après un Stand-By relativement long (environ 2mois Laughing ), j'ai transféré mon perso imperial sur le serveur JDR Battle Meditation et ai pus re-goûter avec plaisir au Role Play, c'est a cette époque que j'ai rencontré coté République certain d'entre vous au sein de la Guilde Adraig IV(avant d'ailleurs que cela devienne AldraigIV), ou l'on me connaissais sous le nom de Zyllas. Les péripetie on voulu que la guilde Républicaine vienne a cesser d'exister a mon grand regret, je me suis rallier a certains ancien Aldraiguien chez les Heritiers de Galidraan coté républicain.
Mais quand j'ai appris, il y a peu que Kiri avait repris en main les renes d'une quilde coté Empire, je me suis dit, "Tiens ce serait bête de ne pas faire partie de l'aventure" et en plus c'est plus jamais pour moi l'occasion de Faire du RP coté Imperial qu'hélas je ne connais que trop peu. Aujourd'hui vous pourrez me retrouver coté Impérial au travers de Meyris, une Ravageuse niveau 65, ravageuse dans tout les sens du termes. Wink

Merci de votre lecture et a très vite en jeu j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Presentation Meyris (Zyllas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Meyris (Zyllas)   Presentation Meyris (Zyllas) EmptyLun 23 Nov - 19:19

OOOUuuuiiiiiii !!!!!!

(Sosh)

Hahahhaa !! Zyllas !!
Je trouve trop content de te revoir parmis nous !!! 
Kiri, on l'accepte !! *attrape le poignet d'Inaya et écrase son doigt sur le bouton vert*

Tu es ici chez toi. J'ai bien hâte de pouvoir te recroiser dans cette autre facette de l'univers Smile. Tu risques de recroiser pas mal d'anciens Wink

On va former la nouvelle élite de Ravageuses Haha ! D'ailleurs, Anallya est sur le point de se rendre sur Garos, prends garde à toi, Paradizia !
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Presentation Meyris (Zyllas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Meyris (Zyllas)   Presentation Meyris (Zyllas) EmptyLun 23 Nov - 19:19

AAAAAAAAAAAH ZYLLAS MON VIEIL AMI...Maintenant faut attendre Kiri XD
nyan
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Presentation Meyris (Zyllas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Meyris (Zyllas)   Presentation Meyris (Zyllas) EmptyLun 23 Nov - 19:31

Valide les poulets bon retour cjez toi quelqu un pour le guilder ? Je ne pourrais que jouer samedi soir pedant trois semained. Vive la restauration !
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Presentation Meyris (Zyllas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Meyris (Zyllas)   Presentation Meyris (Zyllas) EmptyLun 23 Nov - 19:36

personne a les droit pour invite si? nyan
:EDIT: JE SUIS UNE MERDE SORRY ZYLLAS je savais pas que j'avais les droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Presentation Meyris (Zyllas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Meyris (Zyllas)   Presentation Meyris (Zyllas) EmptyLun 23 Nov - 19:44

Booooooulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Presentation Meyris (Zyllas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Meyris (Zyllas)   Presentation Meyris (Zyllas) EmptyLun 23 Nov - 20:05

J'ai pas les droits a toi de voir si tu peut passer Kartans t'a les droits sur Anallya nyan
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Presentation Meyris (Zyllas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Meyris (Zyllas)   Presentation Meyris (Zyllas) EmptyLun 23 Nov - 20:36

La direction décline toute responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation Meyris (Zyllas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Meyris (Zyllas)   Presentation Meyris (Zyllas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Meyris (Zyllas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Meyris
» Présentation d'Horckor
» Présentation de Com'Kow
» Protocole de Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Unification de l'Empire :: Protocole Impérial :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: