Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhédo Kenosian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 720
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Rhédo Kenosian   Sam 31 Oct - 12:21

Rhédo Kenosian

Rhédo est né sur Aldérande. Il vécu sa jeune enfance dans les campagnes administrées par les Organa. Suite à sa rencontre fortuite avec le chevalier jedi Karzan, il partit pour suivre l'enseignement jedi dans l'enclave de la capitale. Lorsqu'il atteignit ses seize ans, elle l'amena sur Tython afin qu'il y termine sa formation et puisse être soumis aux épreuves jedi.

Une fois cette étape passée, il pris la décision de repartir un temps sur Aldérande où les tensions ravivées avec les Thul annonçaient des jours sombres. Il fut cependant tenu écarté des grandes tables de débat et cantonné à la protection des civils dans les conflits mineurs.

Après la découverte par les Organa et la République d'un traité alliant les Killiks à l'Empire Sith, ces premiers décidèrent de hausser le ton avec leur voisins insectoïdes. Rhédo fut envoyé avec une équipe d'intervention Organa aux abords du nid Oroboro d'où on disait qu'un agent du Service Diplomatique Impérial était infiltré. Ils surveillèrent le nid pendant trois mois sans qu'aucune activité agressive n'y soit décelée.

Le capitaine Dughar pris l'initiative d'une expédition plus en avant, bien que Rhédo se montra désapprobateur. L'équipe et le jeune jedi partirent plus en avant vers le nid. Ce fut, sans doute, l'excès de zèle du capitaine qui fit entrer le groupe à l'intérieur même du nid dont l'activité semblait être nulle.

Après trois quarts d'heure de marche dans les galeries, le groupe se retrouva finalement pris au piège, encerclé par les Killiks s'étant dissimulés sur leur trajet. Deux hommes ouvrirent le feu, tuant ainsi quatre Killiks, puis furent empalés par les lances ennemis approchant de tous bords. Le reste du groupe se rendit.

Ils furent conduit à l'Ulun'Oroboro, le roi du nid Oroboro. Celui-ci condamna le capitaine et ses hommes à servir de nourriture aux larves en représage des Killiks tués précédemment. Quant au jedi, il fut conduit plus en profondeur dans le nid ; l'Ulun'Oroboro avait un dessein bien différent pour lui.

Rhédo subit alors le rituel d'affiliation Killik. Les phéromones transformaient peu à peu son apparence et son mental. Après une séance qui lui parut être une éternité, celui-ci avait reçu l'esprit Killik. Ses yeux d'un noir total, son teint pâle et ses nouvelles habilités mentales faisaient de lui un être nouveau.


_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rhédo Kenosian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Données Impériales-
Sauter vers: