Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Varenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khassia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Khass' city

MessageSujet: Varenne   Jeu 23 Juil - 1:15

Varenne


Description:

Physique
Cheveux châtains, yeux gris et visage agréable. Pommettes hautes et nez fin.
Taille moyenne 1m62, silhouette fine et souple.
Elle porte souvent des vêtements confortables, courts, de très bonne qualité et richement ornés. Ils doivent tout de même permettre de bouger aisément, et leur ornements restent discrets. Varenne affectionne les couleurs sombres, tout particulièrement le vert foncé.
Elle revêt de temps en temps une armure.

Varenne dégage une impression de grande confiance en elle a un air décidé. Bien que très jolie à sa façon, elle arrive à facilement détourner l'attention d'elle même et à se faire discrète quand elle le souhaite.

Caractère
D'un naturel enjouée et plutôt bavarde, elle apprécie être au centre des conversations, voir en être le sujet. Elle aime la flatterie et la séduction mais ne se laisse pas pour autant manipuler. Globalement quand elle a une idée en tête, peu de personnes peuvent la détourner de son but. Elle arrives toujours à obtenir ce qu'elle veut en temps et en heure.
Elle est très vénale, appréciant l'argent et les belles choses. Ceci dit, elle aime accumuler ses richesses mais en profite peu. Très dynamique, elle prend peu de temps pour se reposer, appréciant l'action et les situations à risques.
Vivre dangereusement est son modo.
Elle a un gout particulier pour la violence et a peu de compassion pour les autres. Elle aime les actions d'éclats et spectaculaires, tant pi pour les dommages collatéraux.

Identité:
29 ans
Humaine
Affiliation: Empire / Services secrets
Sous l'autorité de : Scien
Rang: Devenue depuis peu l'une des grandes fortunes de l'empire

Données:
Chasseuse de prime indépendante, Varenne tenta de s'en prendre à un jeune opérateur des services secrets Sith. Ce fut un échec mais reconnaissant ses qualités et ayant besoin d'un partenaire pour une prochaine mission, l'opérateur la prie sous son aile. Leur collaboration ne cessa jamais bien que Varenne garda une certaine indépendance. Au cours de certaines mission, les services secrets devant rester dans l'ombre utilisèrent la chasseuse de prime comme égérie. Elle devint rapidement renommée parmi le peuple de l'empire, récupérant à son compte, même si elle n'y avait que peu participé, toutes les actions héroïques que les services secrets ne pouvaient passer sous silence.
Grassement payée, elle utilisa sa renommée ainsi que son argent pour s’élever dans le gratin de Dromund Kass.
Désormais c'est une figure importante de l'empire et bien que certain la traite d'arriviste, elle reste majoritairement reconnue et appréciée par ses paires. Elle collabore toujours avec les services secrets ne pouvant se passer de la vie trépidante que cela lui apporte.
Certaine rumeurs tournent cependant autour d'une liaison qu'elle aurait avec un jeune noble Sith. Rumeur ou vérité, l'avenir finira sans doute par le déterminer.

Intérêt pour le cercle:
Cet individu a été désigné pour se rapprocher de Khassia Ziaurus. L'apprentie ayant eu quelques actions tendancieuses, on souhaita quelques temps la surveiller d'un peu plus près. Ceci dit l'approche de Varenne ne fut pas une franche réussite même si il ne lui fallu pas très longtemps pour se rendre compte que la fidélité de la jeune Sith n'était pas ébranlée et qu'elle respectait les règles de l'empire. Khassia ne fût pas très réceptive à son enthousiasme mais elles échangèrent quelques verres pendant une bonne période où la sith était sur la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Varenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Dossiers du Cercle :: Les membres du Cercle :: Personnel Récurent-
Sauter vers: