Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flux d'Actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Flux d'Actualité   Mer 19 Juil - 0:24

Service de Commandement Stratégique a écrit:


Nous sommes au regret d'annoncer le décès de notre défunte maitresse son excellence, le Seigneur Noir Pradzia. Ces affaires personnelles seront transférés dans les plus brefs délais à la Citadelle Sith de Dromund Kass ou ils seront placés sous scellés dans un tombeau à son effigie et sa grandeur. La Citadelle nous a informé qu'il ne sera pas fait mention de sa race sur son tombeau pour éviter les dégradations de partisans extrémistes. Le peuple de Garos IV et de Vjun est désormais en deuil.

Nous avons aussi l'immense honneur de vous annoncer l'ascension du Seigneur Noir Siqsa, anciennement Lord Djïnn Dragon, qui a renoncer a son nom pour marquer l'évolution de son pouvoir.
Il est demandé à l'ensemble des partisans de Darth Pradzia de se joindre sans équivoque a son excellence, Darth Siqsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Seigneur Vonkan

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

MessageSujet: Re: Flux d'Actualité   Dim 27 Aoû - 15:12

La mort au plus haut étage


[Ce post contient des SPOILS sur l'histoire d'Iokath (5.3). Prenez soin de suivre l'histoire afin de ne pas vous gâcher une partie du scénario.]

La salle de conférence de presse avait été préparée plus soigneusement qu'à l'ordinaire. Les rideaux, soigneusement accrochés, laissaient entrer le soleil de Garos qui venait chatouiller la lumière tamisée du plafond.

Dans la salle, la majorité des organismes de presse de Garos s'étaient rassemblés, patientant avec l'angoisse palpable d'un moment historique où tout peut basculer.

Au bout de longues minutes, plusieurs officiels sortirent des coulisses pour s'installer sur les chaises du bord de la salle. Le silence s'imposa de lui-même.

Puis, les pas résonnant du Gouverneur Vonkan se firent entendre dans les coulisses. La tension était à son paroxysme chez les reporters et les différents représentants.

Finalement, le Gouverneur Vonkan apparue, sortie de l'ombre, suivie de Bassja, qui se tint debout derrière en retrait. Le Gouverneur gardait une mine des plus graves, observant l'assemblée sous pression. Elle se racla la gorge avant de débuter.

"Mesdames, messieurs, citoyens de Garos IV, citoyens de l'Empire Sith.

Comme vous l'avez compris, l'heure est grave pour l'Empire Sith et pour chacun de ses citoyens. Face à vous, je tiens à vous annoncer la terrible perte de notre Imperatrice, Darth Acina."

La foule se glaca immédiatement. Malgré la confirmation des rumeurs, aucun murmure ne se fit entendre dans la salle baignée dans l'appréhension.

"Nos informations sont encore partielles. Néanmoins, nous pouvons déclarer que notre Impératrice a été victime d'un assassinat mettant en cause la République et l'Alliance Eternelle. Ceux là qui furent nos alliés momentanés pour la chute du Trône Éternel, sont aujourd'hui des ennemis de l'Empire Sith."

Anallya Vonkan balayait la salle du regard, contemplant la tension chez chacune des personnes présentes.

"Darth Acina ne fut pas en accord avec toutes nos positions, mais elle incarnait l'Empire Sith, notre empire, notre raison d'être. Néanmoins, avec elle ne meurent pas notre volonté et nos ideaux. Non.

Alors que les citoyens de l'Empire Sith pleurent la disparition de notre Impératrice, nos officiers préparent l'avenir. Car oui. Cette tentative pour nous abattre n'atteindra pas son but. Plus que jamais, depuis la dissolution du Conseil Noir, l'Empire traverse une crise. Et comme toutes les crises traversées, celle-ci rendra l'Empire plus fort que jamais.

Tandis que Darth Siqsa nous représentera aux funérailles de l'Impératrice sur Dromund Kass, je débute dès maintenant l'élaboration d'une nouvelle stratégie pour la défense de l'Empire Sith.


En accord avec Darth Siqsa, j'invite les différents membres de la Sphère de Défense à prendre contact avec nous sur Garos IV. Ensemble, nous surmonterons cet affront intolérable. Ensemble nous protégerons l'Empire Sith et nos citoyens.


À présent, je vous appelle, vous, citoyens de Garos IV et de Vjun à garder le plus grand calme et à montrer que cette trahison ne pourra nous affaiblir.

Gloire à Darth Siqsa,
Gloire à l'Empire Sith"

_________________
Gloire à l'Empire
@Sosh_BM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyris

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Vjun

MessageSujet: Re: Flux d'Actualité   Dim 10 Sep - 10:10

Daily Chanel One de Garos IV a écrit:
Comme on l'espéré depuis la prise de pouvoir de Darth Siqsa,
le Seigneur Vicia, est venue ce jour présenter ses respects au nouveau leader du Cercle. Dans une cérémonie des plus officielle à bord du Vindicateur, le Gouverneur de Vjun a juré loyauté et allégeance au Cercle de Défense, renouvelant ainsi ses engagement.
Plusieurs dignitaire de haut rang nous on confié que la scène avait était des plus solennel et qu'une étrange alchimie semblait perceptible entre les deux Sith.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flux d'Actualité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flux d'Actualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !
» Mon lapin lit les flux RSS
» Flux RSS L'Equipe
» plus possible de modifier / creer des flux RSS
» problème flux rss "paramètres non vide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Trame principale du Cercle :: Interlude :: Serveur HoloNet Sécurisé-
Sauter vers: