Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contact [communication cryptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orbei-Juo Maïenstar

Orbei-Juo Maïenstar


Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Dijon, Côte-d'Or, Bourgogne, France.

Contact [communication cryptée] Empty
MessageSujet: Contact [communication cryptée]   Contact [communication cryptée] EmptyMer 4 Mar - 11:57

[communication holographique, sécurisée et cryptée]

Salutations,

Je me présente Orbei-Juo Maïenstar, représentant de l'Ombre Rouge. Je vous contact en ce jour parce que j'estime, qu'il est temps que nous joignons nos forces dans la lutte contre un monde en déroute. Vous aviez récemment cherché à nous contacter, nous avons pris en compte votre appel. J'ai cependant le regret que nous vous avons quelque peu... étudié, nous devions savoir à qui nous avons à faire, j'espère que vous comprenez.

Autrefois, j'étais Lieutenant dans la Milice Aldréguienne puis Maître Jedi avant cela. J'ai connu le capitaine Jolinaar, nous avons collaboré ensemble, j'aimerai une fois de plus collaboré avec elle, et je sais qu'elle vous soutiens, elle serait le liens entre vous, et nous.

Nous avons beaucoup à vous proposer, mais j'aimerai en discuter autour d'une table, pour négocier le "contrat". A vous de choisir, je ne prendrais pas le risque de vous donner mon numéro personnel, ainsi je vous rappellerai dans quelques jours afin de connaître vos conditions.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux.
Maïenstar terminé.
[fin de communication]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact [communication cryptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Communication c'est important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia-
Sauter vers: