Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prologue - Le Cercle de Pradzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Prologue - Le Cercle de Pradzia   Mar 10 Fév - 12:38

Prologue - Le Cercle de Pradzia





Il est tard le soir, la nuit est tombé sur le Système où vous êtes. Équipée de votre Holo-Communicateur, vous recevez une transmission. Après une vive interrogation quant au possible correspondant, vous décidez malgré tout de décrochez votre appareil. Une silhouette se matérialise donc en hologramme. Au vu de l'uniforme, il s'agit d'un Soldat de l'Armée Impériale.

" Bonjour à tous, Honorables citoyens de l'Empire. Ceci est une annonce officiel du Seigneur Noir Pradzia. Vous êtes solicité dans le Système Tatooine, de toute urgence par son Excellence, le Datunda 9 Kelona (Vendredi 13 Février), aux premières horaires du crépuscules sur le Domaine de son éminence même.
Il s'agit d'une station Balnéaire dont les coordonnées sont en train d'être téléchargés sur votre Datapad en même temps que votre convocation écrite en basic. L'objet de cette convocation ne peut-être évoquer ici pour des raisons de sécurité intérieur.
Une zone sécurisé sera mise à votre disposition pour permettre à votre navette ou vaisseau de transport léger d'atterrir.
Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir coopérer avec les escortes qui vous seront attribués. Ils vous fouilleront et vous demanderont votre Licence Impérial officiel ainsi que votre convocation.
De plus, Darth Pradzia a demander que dans certaines zones du Domaines, vos armes vous soient temporairement retirée.  Tous ceux ne se contraignant pas pour la sécurité et l'ordre du Domaine et de son Glorieux Empire qu'elle représente, seront éliminés sans autre formes de procès.
Merci de votre compréhension."


Le canal se ferme automatiquement. Votre Datapad, si vous le possédez sur vous, se met à bipper pour valider la réception des pièces jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Prologue - Le Cercle de Pradzia   Lun 2 Mar - 16:32

"Selon votre catégorie (Sith, militaire, citoyen impérial, membre de la pègre, autres) vous recevrait une transmission différente. Veuillez vous referez à celle qui vous correspond ou lisez donc les toutes pour emplir votre curiosité!"



Alors que vous vaquez à vos occupations habituels, votre fréquence Holocom retentit. La ligne est sécurisé. Si vous décidez de répondre, un homme en uniforme d'un certain âge apparait.

Sith:

"Excellence, pardonnez mon dérangement intrusif. Je suis le Grand Moff Ystan. Je viens à vous, pour évoquer l'avénement du Seigneur Noir Pradzia. Dépendant de la sphère de la défense impérial, elle demande aux Sith volontaires de la rallier afin de constituer une force de frappe suffisante pour prendre d'assaut divers mondes qui ne sont pas encore sous la bannière impérial ou menacé par la menace de nos adversaires. La République Galactique et ses défenseurs Jedi..."


Militaire

"Messieurs, Mesdames! Je suis le Grand Moff Ystan. Le Seigneur Noir Pradzia vous offre la possibilité de combattre à ses cotés. Reprise de service, ou encore mutation, il existe diverses voies pour nous rejoindre! Le front a besoin de vous! *dit-il en pointant le personnage concerné du doigt*. Que ce soit au sol, ou encore sur un Vaisseaux de Guerre, de nombreux postes sont disponibles!
Les salaires seront distribués en fonction de votre nouvelle affectation et un système de Primes a été ajouté pour motiver les plus valeureux d'entre vous. Une déduction fiscale est bien entendu prévue pour nos braves défenseurs! Gloire à l'Empire!..."


Citoyen de l'Empire:

"Honorables Citoyens de l'Empire. Je suis le Grand Moff Ystan. Nos maitres à tous, les Sith ont besoin de nous une nouvelle fois. Même si de tous, notre bienveillant Empereur est notre plus grand guide, le Seigneur Noir Pradzia vous proposent d'exercer sa volonté à travers chacun de nous. Oui, nous tous! En participant à l'effort de guerre! Vous souhaitez vous engager? Vous êtes artisans, marchands, administrateur, ou autres? Des postes sont ouvert! Servir dans notre Capitale, dans une station spatiale, dans un Vaisseau de Guerre ou encore dans des commerces dirigés par notre Empire dans la Bordure extérieurs? Alors nous avons du travail pour vous! Et vous, vous aurez très vite de l'argent à dépenser pour votre productivité! Gloire à l'Empire mes très chers compatriotes!"


Monde de la Pègre, criminelle ou réseaux de chasseurs de primes:

"Bonjour à vous, l'Empire vous salut. Je suis le Grand Moff Ystan. Je souhaite vous transmettre à tous, que des crédits sont à pourvoir! Quelque soit vos fonctions, le Seigneur Noir Pradzia a une place rémunéré pour vous. Dans son extrême générosité, elle propose des contrats dirigés contre certaines personnes ou organisations, mais aussi la possibilité de travailler pour elle. Que ce soit dans l'espace, sur terre, ou dans les cieux, nous avons ce qu'il vous faut. N'hésitez pas à contacter nos agents de liaisons. Gloire à l'Empire et à votre bonne fortune!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Prologue - Le Cercle de Pradzia   Sam 11 Avr - 19:21

La Lune Noire, vaisseau de transport du Seigneur Noir Pradzia est revenu de sa longue campagne dans la Bordure Exterieure. Son équipage est amarrée à la station Alpha, en charge de la protection de la Station Balnéaire de Tatooïne légèrement en retrait des systèmes de sécurité planétaire, dans un des confins du systême...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prologue - Le Cercle de Pradzia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue - Le Cercle de Pradzia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia-
Sauter vers: