Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Screenshots et évolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie-Lucania

Charlie-Lucania


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Flamingo Hôtel

Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution EmptyMar 10 Fév - 9:54

Salaaamalikoum !

Je suppose que vous savez qui je suis ! Si non, alors débrouillez-vous pour le savoir m'héhé !

Breeef, j'ai pas trouvé de rubriques "Boîte à idées" ou quelque chose dans ce style, alors du coup je poste ici. Sans pour autant savoir si c'est le bon endroit, mais ça me paraît plus adéquat que dans la rubrique "Arène".. Il en va d'soit !

Pour optimiser à fond l'utilisation du forum, j'ai une petite idée qui me vient en tête. C'est rien de nouveau, d'innovant ou quoi.. mais j'ai déjà soumis cette idée à Jolinanard et Khass hier soir, qui j'dois dire, l'ont trouvé so badass.

C'est vraiment tout simple :
Éventuellement, pour montrer l'avancement de son personnage dans son RP, créer une section générale :"Screenshots".
A partir de là, on pourrait créer des sous-parties en fonction des classes.(Agent/Inquisiteur/Contrebandier/Guerrier) Nul besoin de recréer des sous-sous-parties en fonction des spés, ce serait débile !

L'intérêt de ça ? C'est pourtant très clair :
On prend des screens lors de nos scènes RP, pour en faire une compil' logique pour montrer à tous notre imagination, ou encore le genre de scènes que l'on fait. A partir de là, il est intéressant de commenter les séries de screens pour encourager/décourager, conseiller/déconseiller, les joueurs pour qu'ils s'améliorent en général !
Petit exemple :
(je peux pas ajouter de liens externes donc bon..) Tapez CMLV dans Google, cliquez sur le deuxième lien. Ensuite dirigez vous dans le topic HORS ROLEPLAY (OOC), puis Photos vidéos prises du serveur. Je vous conseille de regarder la faction "The Schiavone Crime Family" à titre d'exemple !

Vous trouverez dans cette partie tout un tas de séries de screens. Je pense que vous comprendrez mieux comme ça !

Voili voilou m'sieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Djïnn
Ton Dieu
Djïnn


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution EmptyMar 10 Fév - 10:48

Ça va là, donc. Utilise tes yeux, je ne travail pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Lucania

Charlie-Lucania


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Flamingo Hôtel

Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution EmptyMar 10 Fév - 10:52

Au lieu de raconter des bêtises, dis ce que tu en peeeenses !
Revenir en haut Aller en bas
Djïnn
Ton Dieu
Djïnn


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution EmptyMar 10 Fév - 11:06

J'ai tout un tas de screen de mon évolution depuis que je suis Acolyte ... J'en suis. Et j'avais déjà commencé enfaite, pour répondre à ta question :

Screenshots et évolution 333387Djinindreams
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution EmptyMar 10 Fév - 11:24

"Able", il n'y a pas deux "b", non ? 'fin bref !

Oui, je trouve l'idée sympa ! On raconte mieux une histoire lorsqu'elle s'accompagne d'images. (Cf Oui-Oui à la plage)

Vous allez goûtez à mes 1500 screenshots !!!

Screenshots et évolution Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Djïnn
Ton Dieu
Djïnn


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution EmptyMar 10 Fév - 11:35

Enfin chacun dans sa petite section appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Lucania

Charlie-Lucania


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Flamingo Hôtel

Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution EmptyMar 10 Fév - 11:49

Je propose directement de faire comme j'ai dis : Profession par profession. Car c'est pas le même RP, et ça permet aussi de suivre l'évolution constante de tous les personnages sur la même page. De voir aussi, les différentes manières de mise en scène des screens, pour la même scène par exemple.
Car, fin je trouve que regarder les screens personnage par personnage, c'est un peu long et fastidieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution EmptyMar 10 Fév - 11:51

Je valide! je vais bosser sur un tutoriel, pour mettre une image en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution EmptyDim 15 Fév - 17:02

Faudra m'envoyer les image Djinn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots et évolution Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et évolution   Screenshots et évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots et évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries de screenshots, vidéos.
» Utilisation du forum Screenshots
» La Routine Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia-
Sauter vers: