Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Personnage: Modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Présentation de Personnage: Modèle   Lun 9 Fév - 17:39

CETTE PRESENTATION EST PUREMENT UNE DEMONSTRATION CONFORME A NOTRE CHARTE. IL VOUS FAUT LA LIRE IMPERATIVEMENT, CAR SELON LE TYPE DE JOUEUR QUE VOUS ETES, LES PRESENTATIONS PEUVENT ETRE DIFFERENTE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Présentation

Race : HUMAIN

Genre : FEMME

Statut civil : CIVIL (Ça peut varier selon les RP)

Planète d'origine : QUESH

Profession/Grade : AGENT DU SERVICE EXECUTIF DU CERCLE

Allégeance (République, Empire, Mandalorien, Hutt, indépendant, autres) : SECOND EMPIRE SITH

Expérience militaire/Entraînement suivi : FORMATION MILITAIRE (Ici aussi, ça peut évoluer en RP)

Description physique du personnage :

Il s'agit d'une femme blonde, cheveux attachée, aux yeux bleus. Elle est grande, mince, et dispose d'une attitude physique excellente.

Dans la vie civile, elle s'habillera toujours avec une veste en cuir, et en pantalon. Pas de jupe dans sa garde robe, sauf exception.

Elle n'as aucun tatouages, aucun piercings et pas de cicatrices apparentes. Elle ne fume pas, bois de temps en temps, mais ne présente aucune addiction. Aucune allergie alimentaire connue pour l'instant. Aucune Maladie du cœur, respiratoire ou neurologique.

Description psychologique du personnage :

Malgré sa rancœur pour la haute société, elle est dévouée, et aime son métier. Elle s'est de nombreuses fois, faites recadrés pour avoir fait passer la vie de ses hommes aux détriments d'une mission.

Nombreuses reprises d'insubordination au début de sa carrière, en école Militaire.

Si elle peut se montrer insubordonnée sur le terrain, par ses prises d'initiatives, elle sait se montrer disciplinée, sérieuse, et appliquée.

Elle ne souffre d'aucune maladie mentale. Aucun trouble psychique quel qu'il soit. Pas d'insomnie. Pas de traumatisme.
Elle n'a pas un esprit belliqueux mais son métier lui tient à cœur. Elle a un sens du devoir exemplaire. Et ces valeurs morales lui permet d'entretenir de bonnes relations avec des Sith au vu de précédents rapports. Seul son pragmatisme militaire pourrait éventuellement lui faire défaut auprès d'un Sith.

Elle possède une culture général assez limité, mais parle le Basic et le Hutt.

Description du passé du personnage :

Très jeune, elle aura de la rancœur pour les Hutt. Esclave des Hutt, elle subira, au même titre que sa cousine, une enfance difficile qui faillit la détourner du droit chemin plus d'une fois. Elle aussi aspirait à être libre. Très jeune, elle a rapidement eu beaucoup d'aversion pour les Hutt et les Hommes Politiques qu'elle pouvait entendre sur l'Holonews.

A l'âge de 16 ans, elle décida de s'engager dans les forces armées de la République, afin d'échapper a son destin. Elle quitta donc Quesh pour Coruscant.

A l'âge de 20 ans, elle sort officier, non sans peine. Dernière de promotion, et après avoir retapé une année. Elle se marie à cet époque, avec un technicien de logistique. Ensemble ils ont eu un fils: Kaleb.

Sa campagne sur Galidraan fut un réel échec. Elle en sortit blessée et fut rapatriée sur Coruscant.
Malgré cela, elle participa à la reconstruction de Taris, ou elle fut placée auprès d'une unité d'infanterie du Gouverneur Saresh avant qu'elle ne devienne Chancelier Suprême. Elle fut affectée à la Sécurité.

Son fils a 10 ans lorsqu'un tragique accident cause sa perte. Le Lieutenant Marsha s'en tiendra responsable très longtemps. Son mariage se brise à la suite, et elle se voit contrainte de divorcée.

Elle fut muter ainsi sur la Campagne Balmora ou elle su faire ses preuves, qui ont contribuer, parmi tant d'autres choses entreprises par tant d'autres personnes à la libération de Balmora.

Le Lieutenant Marsha , suite à cela, décide de prendre une retraite anticipée dans un avant-poste de la république sur Aldraig IV. Elle organisa ainsi la résistance face à l'invasion Mandalorienne avant que les troupes du Jedi Melanar n'interviennent.

Après l'affaire du Lieutenant Maïenstar, elle est accusée de terrorisme et fuit vers l'Espace Impérial.

(BackGround court du fait que ce soit une démonstration seulement, pas de lignes ou de nombres de phrases seuil ou plafond requise.)

Motivation pour se lier au BG de la guilde :
Beh....J'en suis un des fondateurs....:3

Faction : EMPIRE
Classe : AGENT IMPERIAL / GUERRIER SITH (pour les variantes)
Spé (tank/heal/dps) : DPS spé CAC (Spécialité corps à corps)
Niveau du perso : 60
Niveau du stuff pve : -
Niveau du stuff pvp : -
Intéressé par du PVE HL : OUI
Intéressé par du PVP : OUI
Compétences d'équipage : Cybernétique - Commerce Illégal - Récupération
Abonné (F2P, privilège, abo) : Abo

MARA JADE

Comment avez-vous connu la guilde ?
Je l'ai créer :p

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Djïnn m'y a forcé! :p (Ce n'est pas vrai hein... Smile

Présentation IRL :
Je me présente Anthony, 21 ans, Étudiant en Gestion dans le cadre d'un DUT GEA. Enchanté tous le monde!

Je fais du Rôle Play depuis 2 ans, et j'ai commencé sur SWTOR. A la base, pour moi, Star Wars c'était les films, et depuis que je suis ici, beh j'en apprend tous les jours sur ce si vaste univers.
J'ai donc un niveau, je dirais, débutant en ce qui concerne le Rôle Play.

J'ai passé trois ans de ma vie au Lycée Militaire d'Aix-En-Provence (D'ailleurs, si y'a des Cam'rades de LM parmi vous, comme on le disait souvent: Force et Honneur!)

Je ne suis pas du genre mauvais joueur. J'essaye d'être le plus agréable possible en général. Je suis bavard et j'ai une vision des plus simplistes de la vie. Je débarque de ma Cité Phocéenne, donc bah si jamais vous captez pas certaines expressions, faites moi les remontrances pas de soucis Hé hé!
Je ne suis pas susceptible.

je me présente donc à vos portes afin d'intégrer votre communauté.  Smile

Reconnaissez-vous avoir pris connaissance de l’intégralité de la Charte et de vous engager à la respecter ?
OUI!!! Je l'a connait par coeur!!!

POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org

Présentation de Personnage: Modèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1