Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zai Rela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zai Rela

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 21
Localisation : Dans un endroit.

MessageSujet: Zai Rela   Jeu 22 Jan - 18:18

Accès aux archives de l’académie de Korriban...




Sujet:

Prénom : Zai
Nom : Rela
Age : 22 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Cheveux : Chatain
Yeux : Vert
Taille : 1m80
Poids : 72 Kilos
Silhouette : Mince

Famille du sujet :

Mère : Xyn ta'ok ; Mandalorienne
Père : inconnu , absence de données.
Frères , sœurs : aucuns


Rang : Aspirant apprenti

Psychologie du sujet : Discret , respectueux mais testant l'autorité dès qu'il le peu.

Fermeture du dossier...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai Rela

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 21
Localisation : Dans un endroit.

MessageSujet: Re: Zai Rela   Jeu 22 Jan - 18:45

Les épopées de Zai Rela




Une nuit épouvantable



Dans l’académie des Sith , les acolytes sont des personnes ambitieuses , forcées ou complètement folles.Car peu survivent aux épreuves imposées pour devenir Sith.

Les esclaves sont les jouets des acolytes et des apprentis et sont eux-même jouets des seigneurs Sith. Tout le monde en veux à tout le monde , l'endroit est peu enclin à de la gentillesse , de la tendresse ou encore de l'amour.

Les dortoirs sont le plus souvent calme malgré certains encore assez vigoureux pour pleuré ou rigoler. Mais la plupart ne font et ne disent rien. Parmi eux se trouve un jeune acolyte ayant presque fini sa formation , n'ayant aucuns maîtres en vue , étant détesté par les surveillants mais étant adulé par les faibles.

Il reste sur ses gardes , plusieurs fois il s'est retrouvé dans de mauvaises situations. Mais ce soir , il à plus de mal que d'habitude à s'endormir. C'est peut être parce qu'il pense à ce qu'il va devenir.

Etre entouré de faible et la même chose que d’être seul , les surveillants ont toujours mauvaises opinions de lui , ils sont partiaux et frustrés que "cet agaçant personnage" soit toujours la.

Ils n'ont jamais approuvés les actions qu'il à fait et l'expose comme un faible d'esprit ne comprenant pas les honorables écrits Sith. Mais les apparences peuvent toujours être trompeuses: un faible est toujours sous-estimé et peu se révélé surprenant.

Malgré tout , il reste toujours en vie , stoïque à ce qui ce passe ici dans cette "grande caserne froide" , attendant que le jour se lève et qu'un défie l'occupe ne quittant pas l'objectif de devenir plus puissant et influent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai Rela

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 21
Localisation : Dans un endroit.

MessageSujet: Re: Zai Rela   Lun 9 Fév - 19:54

Après réflexion , Zai : l'aspirant apprenti ; décide de partir de beau matin sur korriban , à l'heure ou la plupart des Sith , acolytes et apprentis font autre chose pour ce préoccupé du "sans maître". Il prit ses deux sabres a drôle d'allures , des vêtements et le peu d'effets personnels qui a.

Comme un assassin sith mais sans une vrai furtivité , il se déplaça de façon si discrète que personne leva le sourcils pour épié ou s'interposer quand il sorti de l'enceinte de cette académie froide et injuste. Certes injuste se disait-il mais un peu comme sa propre existence qui ne serai le fruit que d'un hasard. Zai commencer à philosopher sur sa nature , son vrai but ...

A l'entré du chemin qui conduit aux navette il aperçoit au loin une lueur bleutée émanant une lumière blanche inhabituelle sur Korriban. Quand soudain il entendit une voix sinistre et agaçante :

--Tu as enfin compris que tu ne servira qu'a mourir , oiseau de nuit ?

Se retourne brusquement sans dégainer car la lueur de 2 sabre rouge n'était pas forcément surprenant mais de cette nuit , il préfère resté au mieux discret et  ne pas rendre plus difficile son plan . En bon diplomate il décida de parler au lieux de faire un combat fort risquer.

--Pas du tout Surveillant , je ne cherche juste qu'a accomplir la volonté de mon nouveau maître.

--Tu ment comme t'es pied avorton ! Personne ne veut de toi par ta simple nature naïf et faible.

--Comment expliquer que j'ai survécu ? *d'un ton arrogant*

--Simple question de temps , Etre sith n'est pas ta nature et quand tout le monde le saura y compris les faibles , tous voudrons ta mort.Il verrons en toi leur pire ennemie à porter et à tuer facilement.Ainsi que d'une promotion

Muet par les paroles du surveillant il n'eut le temps de rétorquer.

--Arik , zat tuez-le pour le coté obscurs !

Deux acolytes accoururent vers Zai qui lui reculer à la vue de ses assaillants. Résolu à ne pas combattre il fuit vers la lumière qui n'a cesser d’être visible. Il se retrouva vers des hangars poussiéreux et lugubres. de vraies casse-tete pour se repéré.Zai d'un sang froid admirable suivit la lumière. Il se trouver près d'une navette auto-guider par un droïde , une sorte de capsule d’évacuation quand il entendit le surveillant crier:

--Je te retrouverai sale hérétique , je te ferai souffrir !

les deux acolytes revinrent sans le petit oiseau de nuit qui s'envoler loin de la vue du surveillant aider pour une étrange force qui le mène vers une destination pire mais nécessaire pour son projet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zai Rela   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zai Rela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au risque d'être ridicule ... :s
» Shas'la'A'O'Rela {Lizardman}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia :: Dossiers des Membres-
Sauter vers: