Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avec ou Sans Musique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archadem

Archadem


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Clermont -Ferrand

Avec ou Sans Musique ? Empty
MessageSujet: Avec ou Sans Musique ?   Avec ou Sans Musique ? EmptyDim 24 Aoû - 10:43

Bonjour à tous,
Je vous propose ce petit sujet afin de savoir si comme moi certain d'entre vous écoutez de la musique en pexant ou en RP. Si oui ça serait bien de faire partager vos goûts ^^

Pour ma part quand je pex j'écoute pas mal Disclosure/ Mario Basanov/ Deadmau5.
Après quand je suis en RP j'essaye de me trouver une musique sympa pour aller avec l'ambiance du coup c'est assez aléatoire ^^

Voilà je trouvais l'idée intéressante donc n'hésitez pas a réagir. Sur ce a plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Avec ou Sans Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans Musique ?   Avec ou Sans Musique ? EmptyDim 24 Aoû - 11:00

J'ai toujours une playlist des OST de Final Fanatsy IX (mon préférée hein :p) sous le coude! Le thème Principal pour Kiri est "The Price of Freedom" du Jeu Final Fantasy Crisis Core.

https://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU

Voilà, pour ma part!

En même temps je suis un grand fan de Nobuo Uematsu, donc je ne pouvais qu'aimer sa musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Avec ou Sans Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans Musique ?   Avec ou Sans Musique ? EmptyDim 24 Aoû - 11:45

Moi j'écoute les musiques de Empire: total war et Napoléon total war.

Mais j'écoute aussi l'ost complète de seigneur des anneaux et de star wars. Ouais je suis pas dépaysé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ou Sans Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans Musique ?   Avec ou Sans Musique ? EmptyDim 24 Aoû - 13:10

Quand je pex, et donc que je Kuat, je me met la plupart du temps des musiques japonaise/anglaise, ça peux aller du rock, au classique, ma playlist étant toujours sur "aléatoire", je vous en met deux, que j'aime bien, que j'ai connu a force d'anime, ou de recherche tout simplement :

- https://www.youtube.com/watch?v=ii0b1693KbY (connu grace a l'anime de présentation Pandora Hearts. Je trouve cette musique juste magnifique ! )

- https://www.youtube.com/watch?v=Z8IOrN8mSuo (Une musique très sympas aussi, cette musique a été faite pour le mangas Nana, mais ça on s'en fou, la musique est juste génial, bon après il faut aimer, c'est sur ^^)

Je pourrais vous en mettre des centaines, mais je ne pence pas que se soit nécessaire !

Ensuite en RP, je met souvent les BO de différente licence de film, ça peu être Harry Potter, Pirate des Caraïbes, Star Wars, Seigneur des anneaux, et j'en passe ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zyllas

Zyllas


Messages : 166
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32
Localisation : Enclave d'AldarigIV

Avec ou Sans Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans Musique ?   Avec ou Sans Musique ? EmptyDim 24 Aoû - 15:35

[quote="Karlam Ral]
Mais j'écoute aussi l'ost complète de seigneur des anneaux et de star wars. Ouais je suis pas dépaysé ^^[/quote]

Pareille en grand fan de SW je mecoute souvent l'OST en boucle particulierement le theme principal et la musique de la Mort de Padme.

Sinon un peu comme Kiri je suis fan de Final Fantasy mais moi j'écoute les Musique du 10 principalement en particulier celle de Zanarkand.

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ou Sans Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans Musique ?   Avec ou Sans Musique ? EmptyLun 25 Aoû - 1:08

J'aime beaucoup aussi les Final fantasy, principalement le treize, bien qu'il soit moins apprécié en général. Donc ça m'arrive d'écouter aussi des musique de ce Final Fantasy, sans préférence particulière, j'aime beaucoup celle du 10 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou Sans Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans Musique ?   Avec ou Sans Musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou Sans Musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video En rapport avec SWTOR
» Rapport de la rencontre avec l'Ordre d'Hodama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia-
Sauter vers: