Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Venara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Venara Empty
MessageSujet: Venara   Venara EmptyDim 3 Aoû - 20:18

Présentation


Nom : Venara

Race : Humaine

Genre : Femme

Âge : 22 ans

Statut civil : Corsaire

Planète d'origine : Rhen Var

Profession/Grade : Contrebandière / Capitaine

Allégeance : République et Empire (inconsciemment)

Expérience militaire/Entraînement suivi : Formation Sith / Contrebande

Description physique du personnage : Jeune femme, blonde au yeux bleu, corps mince avec des formes généreuses, aucune cicatrices, possède un tatouage au milieu du dos, montrant ainsi son affiliation aux Sith et à l'Empire, ainsi qu'un crâne ensanglanté sur le bas droit de son ventre

Description psychologique du personnage : Venara est une jeune femme timide envers les inconnus, mais sûre d'elle en situation critique

Description du passé du personnage : Venara est née sur Rhen Var dans une famille Sith, à leurs naissance, sa grande soeur jumelle est elle furent marqué par le sceau familial représentant ainsi leurs affiliations. Peu après leurs naissance, Venara et Ventræ sa soeur jumelle furent enmenés sur Korriban. Dès leurs quinzièmme année, les deux soeurs entamèrent leurs épreuves, mais Venara n'avait qu'une faible affinité avec la Force et elle n'éprécier guère les méthodes cruelle des Sith. Ventræ aida Venara à s'échapper clandestinement mais avec la ferme intention qu'elle servirai ses intérêts dnas une avenir qu'il soit proche ou non.
Arrivait sur Nar Shaddaa après de nombreux périples, Venara fut engagé des contrebandiers affiliés à la République, ce n'est que quelques mois après avoir trouvé sa nouvelle famille, que son capitaine et son équipages furent décimés par des Impériaux, bien que cela se passe devant leur vaisseau, Venara était rester dans le vaisseau sur ordre du capitaine et réussit à s'échapper in extremis.
La jeune femme se fit oublié plusieurs années, ayant caché son vaisseau dans un vieux hangar dnas les bas-fond de Coruscant, Venara enchaîna plusieurs petits boulots. Mais la contrebande lui manquait. Elle décida donc de recruter des équipiers et grâce à son expérience passer, Venara assura le rôle de capitaine. Ils enchaînèrent plusieurs petits boulots pour la République, si bien qu'il furent nommés Corsaire de la République, pour service rendu envers elle.
Après quelque mois, Venara et ses camarades furent attaqué de nouveaux par des Impériaux, et tous périrent sous le feu de l'ennemi sauf elle. Les soldats avaient reçus l'ordre d'éxécuter tout le monde à l'exeption d'elle.
Après plusieurs semaines à subir des tests par Dark Valen sa soeur qui pour elle était devenu inconnue, Venara fut renvoyé sur Coruscant avec son vaisseau. La jeune femme ne se rappelait plus de rien mis à part quelle avait la plus grande dévotion pour la République et pour la contrebande.


Motivation pour se lier au BG de la guilde : Comme dans toutes mes autres guildes dont j'ai fait parti, je me suis toujours intégré dès le premier joue dans le BG de la guilde ( si la guilde avait un BG ! ) J'ai même écrit un BG pour une guilde qui malheureusment aujourd'hui s'est pas mal dégradé.
Bref pour en revenir, je serai heureux de participer au BG cette guilde



Faction :Républiqe
Classe : Malfrat
Spé (tank/heal/dps) : Heal mais dps au besoin
Niveau du perso :15 ( en cours de leveling intense, en gros farm de Kuat donc ne pas se fier au lvl )
Niveau du stuff pve :Une fois 55 sera vite 168 au minimum et commencera déjà à se stuffer 180 avec amélio etc etc
Niveau du stuff pvp :
Intéressé par du PVE HL : Étant donné que j'en fais déjà côté Empire, pourquoi pas en Répu !
Intéressé par du PVP : A l'occasion
Compétences d'équipage : Aucune pour le moment
Abonné (F2P, privilège, abo) : Abonné depuis... Peu après le passage F2P


Comment avez-vous connu la guilde ? Suite à une annonce de ma part sur le général

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pourquoi pas ? *hausse les épaules* Non avec un peu plus de sérieux, cela fait depuis 4 ans que je fais du PvE et du RP sur ce jeu, autrement dit un peu avant le passage au F2P, et après avoir parcouru de nombreuses guildes, je cherche encore une qui pourraient correspondre à mes attentes et surtout ! Qui à enfin une charte que j'adhère au plus haut point ( oui je sais vous vous dites que c'est pas possible que ça fasse 4 ans que je joue à ce jeu puisque le passage au F2P était en Octobre 2010... Oui c'est vrai, vous avez raison, mais en Octobre ça fera 4 ans ! Aller boum headshot !!)

Présentation IRL : Salut à vous ! Moi c'est Nathan, j'ai 18 ans et je vis dans le su-est de la Fronce ! ( Non ce c'est pas une faute, je l'ai fait exprès ) VOus l'aurez surement remarquer j'aime bien rire, tout en restant sérieux quand la situation l’exige ! Pour plus de détails demander moi en privé

Reconnaissez-vous avoir pris connaissance de l’intégralité de la Charte et de vous engager à la respecter ? Plutôt deux fois qu'une même !

Information supplémentaire : Je tenais à préciser que Venara est certe mon main côté Répu, mais c'est n'est qu'un énième reroll ! Je suis un joueur côté Empire, vous m'avez surement croisé sur Ventræ, Vërek, Antrosia ou Mäxxis.
Bien que je fasse actuellement partie d'un guilde PvE HL, nos event PvE se déroulent en soirée le weekend et n'excèdent pas plus d'une heure et demi, autrement dit, je n'aurai aucun mal à passé de l'Empire et la Répu et surtout d'une guilde à l'autre, ce qui me laissera de quoi m'investir à fond dans votre guilde si on donne l'occasion.
Je possède également Teamspeak, Mumble et Skype ( je tenais à le préciser pour... Pourquoi d'ailleurs ?  banghead banghead  Ah oui pour.... Je ne sais plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyDim 3 Aoû - 22:41

Présentation très complète! Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité




Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyDim 3 Aoû - 22:45

Merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zyllas

Zyllas


Messages : 166
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32
Localisation : Enclave d'AldarigIV

Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyLun 4 Aoû - 6:20

Parfaitement complet, jolie description a bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyLun 4 Aoû - 9:46

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Veght

Veght


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyLun 4 Aoû - 10:27

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyLun 4 Aoû - 12:16

Quant au BG de Guilde il est très complet, mais quel interet pour Aldraig de te recruter? Nous sommes sur un RP Republicains et planetaires. Tu serais quoi? Une sorte de criminelle c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité




Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyLun 4 Aoû - 12:55

Criminel non, Venara est une contrebandière mandatée par la République pour continuer à exercer sa profession en échange de ressources pour la République lors de ses missions.

Donc je pense que Venara aurai sa place dans la société d'Import-Export de Rik Min'do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyLun 4 Aoû - 16:00

ça me semble intéressant, et enclin à des scénario fort en adrénaline, il va falloir que tu renconre le grand Rik toi ^^

C'est ok je valide la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyLun 4 Aoû - 16:17

Et bien merci beaucoup, j'ai hâte de rencontrer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara EmptyVen 8 Aoû - 19:01

Salut enchanté je suis Etilis, Sénateur.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venara Empty
MessageSujet: Re: Venara   Venara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV :: Candidature reçu. Merci de votre identification.-
Sauter vers: