Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Obino, Présentation et candidature

Aller en bas 
+2
Nemmen
Obino
6 participants
AuteurMessage
Obino




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyMer 23 Juil - 23:12

Présentation


Race : Humain

Genre : Masuclin

Âge : 30 ans ( Hôpital de Luminaria, Luminaria, Aldraig IV, Système Aldraig, en 16 BTC )

Statut civil : Miliciens

Planète d'origine : Aldraig IV

Profession/Grade : Miliciens affecté à l'ordre publique. Brigade criminelle. Lieutenant.

Allégeance (République, Empire, Mandalorien, Hutt, indépendant, autres) : République

Expérience militaire/Entraînement suivi : Académie militaire d'Aldraig IV.

Description physique du personnage : Cheveux court, blond au yeux bleu. Mesure 1m75 et 80 kg.

Description psychologique du personnage : Obino voit les choses très simples et si il lui arrivait quelque chose, il ne stresserait pas et essayerait de résoudre les problèmes. Il suit son destin et n'écoute pas les réponses des autres.

Description du passé du personnage : Depuis tout petit, Obino avait un rêve, réussir l'académie militaire d'Aldraig IV pour être Milicien Aldraiguien, et encore plus, il voulait précisément rejoindre la section Criminelle.

Obino avait beaucoup d'amis étant petit, il avait un bon caractère.    
Il avait de bonne notes, sa matière préférait était l'Art. Les Professeurs l'appréciaient beaucoup et le féliciter à chaque trimestre pour ses travaux extraordinaires. Il aimait passait beaucoup de temps devant l'Académie d'Aldraig IV et encore mieux, observer les Soldats de l'Académie qui sortait pour s'entrainer.


Motivation pour se lier au BG de la guilde : Tout est dans la profession.


Faction : République
Classe : Soldat/ Avant-garde
Spé (tank/heal/dps) : Tank
Niveau du stuff pve : 0
Niveau du stuff pvp : 0
Intéressé par du PVE HL : Oui
Intéressé par du PVP : Oui
Compétences d'équipage : -
Abonné (F2P, privilège, abo) :Privi.


Avatar Choisi: (Définir plus tard)

Comment avez-vous connu la guilde ? Mon frère est l'ancien GM.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je me suis remis à SWTOR pour le RP. (Ainsi que PVE PVP)

Présentation IRL :

Je m'appelle Morgan. 14 ans. Frère d'Anthony (Kirisumaru)

Reconnaissez-vous avoir pris connaissance de l’intégralité de la Charte et de vous engager à la respecter ? Oui (Obligé de le lire...)

Voila ! Je corrigerai si il manque des trucs !  Very Happy Et je rajouterai un petit couplet !  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Nemmen




Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2014

Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyJeu 24 Juil - 1:05

Moi je dis on devrait l'accepter aprés c'est que mon avis mais bon.laissons le choix a Prellamouillette
Revenir en haut Aller en bas
Zyllas

Zyllas


Messages : 166
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32
Localisation : Enclave d'AldarigIV

Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyJeu 24 Juil - 5:32

Bon bah bienvenue alors poulet ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Archadem

Archadem


Messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Clermont -Ferrand

Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyJeu 24 Juil - 5:37

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyJeu 24 Juil - 9:15


A ce soir IRL et pense a mettre un avatar Smile

Sinon pour moi ton intégration n'est pas vraiment à remettre en cause. C'est cool que tu te sois donnée la peine de copier/collé le formulaire que j'ai mis à disposition!

Bienvenue parmi nous Poulet :p

L'Ancien Patron a parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité




Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyJeu 24 Juil - 21:10

J'avou qu'un sourire se dessine sur mes lèvres chaque fois que je vois la candidature d'un ancien ^^

Obino mon ami, ta candidature est des plus favorable en effet avoir choisi un BG à avec un raccord aussi lié avec le RP de la guilde ne fais que multiplier tes chances ^^

Cependant j'ajouterai ceci: une tenue a été choisi pour la milice D'aldraig je te linkerai les différentes pièces qui la composent. Sache que la guilde possède déjà plusieurs jeux de tenue et que nous en mettrons une a disposition pour ton perso après avoir accepté les accords que je te présenterai si ta candidature se concrétise.

Je t'enverrai le screen par MP demain.

Sur ce bienvenue sur le fofo et à demain pour discuter des modalités qui ne sont rien de bien contraignant rassure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyVen 25 Juil - 13:49

J'ai rien à redire pour ma part : "Tout est en ordre, vous pouvez circuler" *montre l'accès au groupe de soldats rassemblé pour un entrainement*

Bienvenu dans ton ancien chez toi Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Obino




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptySam 26 Juil - 13:32

Merci à tous ! En ce moment, je suis un peu occupé mais j'ai hâte de RP avec vous ! A très vite mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyDim 27 Juil - 10:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyDim 27 Juil - 15:43

Hooo le petit frère du chef des poulets. Il nous avez pas dit qu'il avait un frère Very Happy

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyllas

Zyllas


Messages : 166
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32
Localisation : Enclave d'AldarigIV

Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyDim 27 Juil - 16:31

Bienvenue au petit frere du roi des poulet (un coq surement Razz ) du coup c'est sûrement un Coq Laid
bienvenu a toi petit Coq... On va t'appeler poulet on va pas faire de discrimination hein  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyDim 27 Juil - 23:23

Moi je vais l’appelé mini chef des poulets, j'ai le droit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obino




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature EmptyLun 28 Juil - 10:15

Hé hé, Encore  Merci a tous et vous pouvez m'appeler comme vous voulez ! cheers trollface 

Aller, a très vite tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obino, Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Obino, Présentation et candidature   Obino, Présentation et candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obino, Présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Com'Kow
» Présentation
» Présentation d'Âsarraiz.
» Présentation Kobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV :: Candidature reçu. Merci de votre identification.-
Sauter vers: