Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khamsin d'Edelwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byggvir

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : surtout Lyon mais parfois Paris

MessageSujet: Khamsin d'Edelwyn   Sam 31 Mai - 15:22

Nom: Edelwyn
Prénom: Khamsin
Âge: 27 ans
Lieu de Naissance: Aldraig IV
Année de naissance:  15 BTC
Famille: seconde enfant de la famille ducale Edelwyn
célibataire

Métier: Ingénérie
Grade: Lieutenant
Matricule: KE-0810113

Affectation:

- Cursus scientifique classique jusqu'à 18 ans
- Académie d'officiers de Coruscant en 3 ATC, elle en sort sous-lieutenant avec les honneurs à l'âge de 23 ans en 8 ATC
- Membre d'une escouade d'élite pendant quelques mois
- Membre de la résistance aldraigienne jusqu'à la libération en 10 ATC, puis de l'armée aldraigienne au grade sous-lieutenant
- Promue lieutenant de l'armée aldraigienne en 12 ATC


Psychique:

Aventureuse et insouciante, elle se montre plutôt impétueuse et envisage rarement les conséquences de ses actes. Elle aime rire et s'amuser, fait preuve d'une certaine naïveté et se rend rarement compte de l'impact de ses paroles.
Loin d'être associable, elle se lie rarement aux autres. Elle plaisante souvent, parle beaucoup mais ne tient à personne. Elle aborde la vie avec une certaine légèreté.
Elle a reçu une éducation poussée, possède des connaissance pointues en robotique et informatique et parle plusieurs langues.


Histoire:

La famille Edelwyn est une ancienne famille ducale d'Aldraig. Il y a 5 générations, la famille Edelwyn s'est scindée en deux, la plupart restèrent sur la planète tandis que les autres partirent dans la galaxie en quête de richesse et s'établirent finalement sur Coruscant.

Khamsin Edelwyn est la seconde enfant de la famille, destinée ainsi à une carrière militaire. Elle fut envoyé très jeune dans une école d'officiers sur Coruscant, elle vécut auprès de la seconde branche de la famille Edelwyn avec son frère Larik, qui en tant que quatrième enfant était lui destiné à l'étude de la science et des mystères de l'existence qui suivait lui aussi des études dans la capitale de la république. Ils étaient tous deux inséparables, si différents l'un de l'autre, Khamsin jeune fille insouciante et aventureuse, Larik sombre et prudent.
Sortie de l'école militaire avec les honneur et le grade de sous-lieutenant et contre l'avis de ses parents, Khamsin décida de rejoindre l'armée républicaine, séduite par les idéaux des défenseurs de la liberté, elle espérait faire plus que dans la petite armée d'Aldraig. Son frère décida alors lui aussi de rester sur Coruscant et pris un poste de professeur au sein d'une université réputée.
Quelques mois après sa sortie de l'école, elle faisait partie d'une unité élite, elle était la préposée au piratage. Elle avait toujours été douée avec les machines, réparation de droides, ouverture de portes sécurisées, piratage de consoles, tant que cela avait un circuit électronique, elle maîtrisait. C'est alors qu'elle partit pour une mission très particulière, son frère avait découvert d'anciens textes qui promettaient une découverte intéressant tant sur le plan culturel que militaire : une ancienne technologie. Son unité était chargée d'escorter son frère au sein des ruines antiques et de récupérer la technologie tant convoitée. Tout devait être simple mais tel ne fut pas le cas. Une escouade impériale était présente elle aussi, leurs espions les avaient bien informé. La missions devint un enfer, puis arrivé à la dernière salle, un choix cruel s'offrit à l'unité républicaine, ils durent choisir entre la vie de Larik et la technologie antique. Pour leur chef le choix fut facile, Larik mourut, ce fut un coup rude pour Khamsin, elle posa sa démission le lendemain même. Tous les idéaux qu'elle croyait défendre en s'engageant pour la République avaient été bafoué par cet acte immonde d'autant plus inutile que les plans s’avérèrent inutilisables.
Khamsin décida alors de rentrer sur Aldraig, parmi sa famille. Cependant ce qu'elle découvrit l'horrifia, la dictature d'Aldraig était un infamie à laquelle elle se résolu de mettre fin. Dès son retour sur la planète, elle rejoignit les rebelles et s'illustra en temps que combattante et technicienne. Elle acquis une certaine renommée en tant que passe muraille lors de plusieurs missions d'importance, la plus connue étant l'évasion massive de la prison politique de Luminaria au cours de laquelle son aide précieuse permit l'évasion d'une cinquantaine de rebelles.
Elle participa à la libération de la planète et fut intégrée à l'Armée aldraigienne au grade de sous-lieutenant.
Elle combattit lors de l'invasion mandalorienne, son mérite au combat lui valu une promotion au grade de lieutenant.
Elle est maintenant affectée sous les ordres du capitaine Jolinaar Mugiwara.
Elle possède un générateur de furtivité gracieusement offert par sa famille, d'une aide précieuse lors des missions d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khamsin d'Edelwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rougegarde] Mehtap Khamsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: