Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Guillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillon

MessageSujet: Candidature : Guillon   Lun 14 Avr - 19:09

Fiche perso

Nom : Girsis
Prénom : Guillon
Titre/rang/grade : Maître Corbeau
Profession : Padawan , Enquêteur , Interrogateur .
Origine culturelle : Née sur Koros Major
Origine sociale : Guillon est née avec une particularité usant de la force afin de se dissimuler . Son but étant tout au long de sa vie de rechercher la vérité aux travers d'enquêtes et de recherches , usant de ses talents et de sa formation au SIS afin de dénicher le mensonge . Il est au service de la paix mais aussi de la justice républicaine .

Histoire : Guillon est née sur Koros Major et passe sa vie auprès de parents riches mais trop absent pour assez connaitre leur fils qui découvre peu à peu en lui des talents particulier . Ne connaissant rien des Jedis il use de la force pour se cacher et écouter les conversations ce qu'il adore faire au point qu'il ne passe plus de temps au Manoir de ses parents . Il devient rapidement une ombre découvrant aussi ses talents de furtivité il finit par s'élever lui même et se forme à ses pouvoirs qu'il découvre au fur et à mesure que les années passent .

Plus tard , il décide avec l'autorisation de ses parents de quitter la planète afin de poursuivre ses projets de devenir membre du SIS . Son engagement sincère ainsi que ses divers actions lui permettent d'entrer en temps qu'agent de sécurité sans que personne ne le soupçonne d'être manipulateur de la force . Après quatre années de services , Guillon s'endurcit et ses méthodes deviennent de plus en plus agressive agissant avec une certaine violence , une chose qu'il n'a pas put contrôler étant donné qu'il n'a pas subit d'apprentissage .

Un jour , il lui est demandé d'interroger un chasseur de prime , les témoignages vont jusqu'à dire que Guillon pouvait capter les émotions de son interlocuteur et même anticiper ses réponses , il est vite placé sur de petites enquêtes afin de le tester et on reconnait en lui une certaine maîtrise de ses pouvoirs qui sont vite découverts . Cinq années passent et Guillon enchaîne les enquêtes , analysant les scènes de crimes et arrivant même à déjouer des assassinats . Son côté légèrement obscure le méne dès fois à dire à d'autres personnes de citer de fausses accusations ou de faux témoignages afin de mettre une épine dans le pied des hutt . Avec cette pratique malsaine , Guillon arrive à faire enfermer Gaarsa le Hutt pendant quatre années , après sa libération celui-ci envoit plusieurs assassins à sa poursuite . L'acceptant en temps que Jedi , les membres de son équipe le nomment Maitre Corbeau .

Désormais implacable en droit , Guillon étudie pendant des années les lois mise en page sur la Justice Républicaine . Il étudie pendant une année et sa pratique de ses pouvoirs sont désormais complet et souligné par ses états de services . Un jour , il est amené à protéger durant un procès un Jedi du nom de Stavius , ses connaissances ainsi que son expérience personnel l'aide à protéger le Jedi , arrivant même a déceler sur le visage du témoin des expressions qui prouvaient que son témoignage était inventé de toute pièce  .

Le Jedi est vite relâche après avoir été accusé de traîtrise et voit en Guillon une certaine connaissance de la force mais mal exploité . Ses rencontres avec le jeune enquêteur deviennent de plus en plus nombreuses au point que les deux hommes prennent confiance l'un envers l'autre . Guillon découvre après des heures d'entrainement son talent pour le maniement du sabre mais aucun en ce qui concerne la force au niveau du combat . Ne sachant pas soulever le moindre objet .

En reconnaissance de la défense qui a été établit lors du procès  et de la sympathie envers Guillon , Stavius tenta de toutes ses forces de faire entrer le jeune homme dans l'académie en temps que Padawan . Le jeune enquêteur quitta finalement le SIS afin de l’assister plus indirectement et essayer de devenir Jedi .

Description physique : Guillon est mat de peau , les yeux verts clair et de taille moyenne , il est cependant léger et agile . Ses traits de visage expriment souvent un grand sérieux mais aussi une pointe de sympathie . Ses yeux perçants lui donnent parfois un air légèrement froid . Son nez est plutôt relevé un légère cicatrice se trouve sur sa joue droite , mais rien de trop voyant .

Caractère : Guillon est d'humeur plutôt sympathique mais aussi très loyale , n'ayant encore jamais trahit personne . Il a aussi un comportement très altruiste . Ses ambitions s'arrêtent dans le domaine de la justice . Il n'hésite pas à donner son avis du moment que ses remarques sont réfléchit et demeurant pertinentes .

Aptitudes : Guillon est douée dans le combat au double sabre mais ne l'ai pas assez pour résister à un sith , il pourrait aussi être un très bon informateur et un interrogateur douée décelant les émotions grâce à la force et arrivant à séparer le vrai du faux il pourrait très bien savoir qui est dans le faux , qui pourrait être suspecté d'avoir commit tel ou tel acte . Il n'a aucune connaissance de la force et ne sait pas user de ses pouvoirs de télékinésie . Il sait aussi analyser une scène de crime grâce à ses intuitions mais aussi grâce à la force .

Hrp :

Moi : Je m’appelle Tristan j'ai 18 ans , je suis du sud près de Toulon et je suis boulanger , j'aime beaucoup le roleplay ainsi que les MMO . D'ailleurs si vous êtes près de Bandol venez prendre un croissant ( Non , ils ne sont pas empoisonné , mais ho !) . Je vous en dis pas trop d'un coup si vous êtes curieux vous aurez qu'à demander Smile

Comment j'ai entendus parlé de cette guilde ? : Je suis allée sur le forum communautaire et j'ai vus l’annonce que je trouvais bien meilleur et plus à mon gout que les autres Smile,

Pourquoi vous rejoindre ? : J'ai déjà joué un personnage de ce genre sur un autre jeu au niveau rp et j'en fais depuis 3 ans , je ne sais pas jouer un jedi en roleplay et j'aurais aimé mieux le connaitre .

Dernière édition par Guillon le Mar 15 Avr - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Guillon   Lun 14 Avr - 19:18

Jolie présentation ! Bonne chance pour ta candidature.
Guillon

MessageSujet: Re: Candidature : Guillon   Lun 14 Avr - 20:03

Merci ^^ , désolé pour l'orthographe , mauvais correcteur .
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: Candidature : Guillon   Lun 14 Avr - 20:45

Un ami Toulonnais? J'aime la bière, j'aime le stade Mayol, j'aime le RCT et j'aime encore plus Bandol! J'y vais souvent l'été! Donne moi le nom de ton commerce et je te ferai de la pub!

Sinon, bienvenue!

Le Patron a parlé!
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Guillon   Lun 14 Avr - 20:47

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Guillon