Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli Empty
MessageSujet: Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli   Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli EmptySam 28 Sep - 20:57

Voici la refonte de mon RP:

                               Résumé :    

Jolgicrom fut un  jeune homme repéré à l'âge de 9 ans par l'Ordre jedi, il participa à la grande guerre et devint un chevalier jedi à la mort de son maître sur Taris, il est fils de Martig et Stélonia Sockave et il est frère de Jolgar Sockave, il conçut Milaa Sockave sur Ord Mantell avc son épouse Lilia Sockave car les jedis avaient le droit de se marier et faire des enfants à condition d'obéir aux règles prévues par l'ordre à cet effet ( HRP:  j'ai appris ça grâce à Kira Carsen dans mes missions de classe ),talentueux au sabre et à la lame de combat, il est souvent impulsif envers les gens cruels et dénués d'amour et lumière, il est loyal, généreux envers les nécessiteux, respectueux du code jedi et il est de bonne compagnie, il est bon stratège et il sait reconnaître le talent.

Nous vous dévoilerons ses épopées dans les chapitres suivant....


Dernière édition par jolgicrom le Mar 24 Déc - 18:42, édité 3 fois (Raison : J'ai recréé un RP car l'ancien était incohérent!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli   Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli EmptyMar 24 Déc - 18:46

Voici Jolgicrom et ce qu'il aurait put devenir si les siths l'avaient trouvé avant les jedis:

Jolgicrom normal: Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli Mon_no10


Jolgicrom en mode sith: Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli L_obsc10




Et voici la terrifiante mort du maître jedi de Jolgicrom, voici la mort de Liothis Pamela: Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli Maatre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli   Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli EmptyDim 19 Jan - 9:47

Chapitre 1: L'arrivée du jedi




Je me promenais dans Fort Garnik afin d'apporter à mon père un médipack et un stimpack afin de le soigner de sa blessure reçu lors d'une bataille dans Taloran. J'arrivais chez le médecin, un dénommé Arik Urtiola, un homme courageux et loyal et surtout très habile.
<<Salut mon p'tit Jolgi, qu'est-ce qui t'amène me voir?>> me dit-il de sa voix bourrue et chaude que j'adorais entendre.
<<J'ai besoin d'un stimpack et d'un médipack pour soigner papa, j'ai aussi besoin d'un jus énergisant papi Arik.>>Je l'appelais papi car je l'aimais beaucoup et j'étais très attaché à lui.
Il me les donna en me saluant et je rentrait chez moi pour donner le matériel de soin à mon pèremais arrivé chez moi, je vis qu'il était partit stopper un convoi ennemi.
Je courais avec toutes mes forces afin de le rattraper et le soigner, mais quand je le rejoignit enfin, un séparatiste se tenait au-dessus de lui pistolet pointé vers son crâne, j'aperçu ma mère décédée plus loin sur le sentier et je compris qu'il était trop tard. Je vis alors le tatoué tirer dans mon père qui hurla, il se retourna et me vis plein de haine et de colère lever les mains sur lui, et mon instinct me fit lever la main très haut puis l'avancer violemment vers le mur un peu plus loin, le résultat ne se fit pas attendre, l'ignoble assassin s'éleva dans les airs et fut projeté vers l'acier du mur de protection pour se casse la colonne vertébrale et le cou.
<<Mon fils, me dit mon père, va prendre une navette vers Tython et va rejoindre les jedis, car tu en es un, je suis fier de toi Jolgicrom, tu es pur et loyal et tu es plein de courage, va en paix mon fils.>> Et mon père mourut dans mes bras avec un immense sourire. Je rentrait à Fort Garnik en pleurant mon père, pour demander l'aide et les conseils de vieux Arik. En arrivant chez mon "papi", je vis un mendiant blessé sur le chemin qui rampait, je m'avançais vers lui et lui administrait un médipack, un stimpack et lui donner la boisson énergisante, après cela, je rentrais dans la maison du vieil homme pour lui parler. Ce dernier me conseilla d'écouter mon père et me paya une navette vers Tython, au moment du départ, je serrais dans mes bras cet homme qui m'avait tant protégé puis je rentrait dans la navette en pensant à mes parents.

Arrivé sur Tython je fus acceuillit par une ravissante femme jedi qui me dit:
<<Bonjour Jolgicrom, nous avons entendu parler de toi, je me nomme Liothis Pamela et je serais ton maître.>> Je la suivis vers l'immense temple jedi Tythonien.




A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli   Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolgicrom Sockave le guerrier de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: