Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
Voir le deal

 

 Tentatives de libération de la Reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 14:26

Donc comme vous le savez tous, la Reine a été capturée. Evidemment Prellam ne va pas rester les bras croisés...

Tous les rôles pour ce RP on été distribué. Chacun sait ce qu'il a à faire.

Si je post ce petit sujet c'est pour que nous nous entendions pour la date. J'aimerais bien le faire cette semaine.

Pour ce que je sais le mercredi soir est à exclure car l'un des protagoniste n'est pas là.

Je vous propose de faire cela Jeudi soir a parti de 20h30.

( Pour les perso concerné, merci de ne rien divulguer sur les infos que vous détiendriez csur cet évent, merci. Ce sujet est là seulement pour fixer une date.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 15:22



Pas la a 20h30 moi, me semble l'avoir dit pourtant ^^. A part si tu as pas besoin de mon perso, bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orbei-Juo Maïenstar

Orbei-Juo Maïenstar


Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dijon, Côte-d'Or, Bourgogne, France.

Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 15:41

pas dispo en soirée sauf le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 15:57

OK donc vendredi 21 ? à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbei-Juo Maïenstar

Orbei-Juo Maïenstar


Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dijon, Côte-d'Or, Bourgogne, France.

Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 16:04

pas de soucis pour moi du coup je serai la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 16:17

On attends que les concernés se manifeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 16:22

Dispo qu'a 21h30 moi, y a pas de secret je l'ai dit 20 000 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 17:00

Hey !! Prellam, c'est pas Yolo du tout ça !! :O

Certes, les impériaux ont capturé Kiri, mais ils ne vont pas la garder en otage éternellement... Tout le monde sait comme elle a un fort caractère. Et dans un monde de brute, elle va finir par se faire mettre dehors, un coup de pied au derrière.

Plus sérieusement, les impériaux, nous avons d'autres projets que de se la faire piquer comme des bleus. (Pas question de recommencer une libération aussi écrasante et humiliante que celle qu'a du subir l'Empire sur Hoth, il y a quelques jours...). D'ailleurs, on a même moyen de lui faire quitter la planète si on vient nous tirer dans les pattes de cette manière là. 

Donc, oui, la reine sera libérée. Peut être assez tôt, peut être Vendredi soir, alors. (Je suis plus pour cette date) Mais surement pas grâce à une libération armée è.é... Sinon, on l'envoie sur une base spatiale en orbite de Dromund Kass et là, bon courage ;p!!

Je suis d'accord pour décider en MP de ce qui peut être envisageable. J'en ai déjà parlé avec Eodum, on est sur la même longueur d'onde, tout comme d'autres impériaux qui suivent nos projets. (Si je demande par MP, c'est pour éviter le Méta.) Quoi qu'il en soit, une libération par la force est à proscrire des procédés, à moins que vous ne teniez à ne plus la voir du tout... Oui, pour une fois, l'Empire a le dessus et ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Nous tenons tout d'abord à être le plus fairplay avec tout le monde, qu'importe la faction. L'histoire de la guilde ne va plus seulement s'écrire du côté Répu, ce qui est, ma foi, tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 17:12

D'accord avec Sosh... voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 17:46

Non mais attendez les loulous, vous voulez qu'on reste les bras croisés jusqu'à ce que vous vouliez bien la libérer ?

Euh non ça marche pas comme, j'ai rien contre pour que vous l'avez capturée mais on reste pas les bras croisés, ça vous embête en RP ? Tant mieux c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 17:49


Déjà je comprend pas... c'est Mitsi qui est censé l'avoir en rapport avec le RP Gala-Mitsi ><' ... enfin bref... moi je sais que prellam a tout prévu et je crois que faudrait en parler aux obscures... si ce n'est pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 17:51

Mitsi est au courant de tout déjà, j'ai lancé ce RP avec son aval vu qu'il est un des protagonistes et il est d'accord sur tout les points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 17:56



Benh c'est vrai que c'était censé être un RP Mitsi-République... les obscures devaient pas y être... en plus... sans vous vexer vous êtes gentil de capturer la reine comme ça alors que la guerre venait a peine de se terminer. De plus... la Reine c'est laissé capturer par "Mitsi" pour aller voir gala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 17:57

Puis tout est flag irp donc je vois pas pourquoi on resterait dans notre coin pendant que vous faites ce que vous voulez avec la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 18:03

Soshiavi a écrit:


Certes, les impériaux ont capturé Kiri, mais ils ne vont pas la garder en otage éternellement...
[/color]
Plus sérieusement, les impériaux, nous avons d'autres projets que de se la faire piquer comme des bleus. (Pas question de recommencer une libération aussi écrasante et humiliante que celle qu'a du subir l'Empire sur Hoth, il y a quelques jours...). D'ailleurs, on a même moyen de lui faire quitter la planète si on vient nous tirer dans les pattes de cette manière là. 

Donc, oui, la reine sera libérée. Peut être assez tôt, peut être Vendredi soir, alors. (Je suis plus pour cette date) Mais surement pas grâce à une libération armée è.é... Sinon, on l'envoie sur une base spatiale en orbite de Dromund Kass et là, bon courage ;p!!


Nous tenons tout d'abord à être le plus fairplay avec tout le monde, qu'importe la faction. L'histoire de la guilde ne va plus seulement s'écrire du côté Répu, ce qui est, ma foi, tout à fait juste.

Salut.

Pour ce qui est de la capture, je pense qu'il y a des choses à re-dire dessus. Mais on a accepté gentillement. (Parce que la reine le voulait entre autre ... Hem.) Ensuite on ne peut pas le savoir INRP que vous allez la libérer. Nos personnages ne vont pas se croiser les pouces en espérant que les gentils impériaux décident de la rendre. Pas logique.  Ensuite, si vous l'envoyez sur une planète avant l'intervention de Prellam, c'est du Métagaming.

Je veux bien croire que c'est désagréable de perdre. Mais là vous demandez une victoire en Hrp, au dépend du Rp.

Pour ce qui est du Fayr Play, je suis d'accord. Mais la question est : "Eodum qui se soustrait à la vision de tous en pleine capitale" est t'il fayr play ? Pas vraiment. Mais on laisse passer. Je n'ai rien à dire sur la capture de la Reine. (Si ce n'est qu'une femme enceinte qui se bat .. Lol xD) Bref bref, quoi que vous fassiez, nommez un MJ. Sinon cela va se barré en tortillas.

Mes amitiés et tout le toutim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 18:20

J'étais sur mon téléphone, donc je vais répondre plus précisément à ce que tu avances Sosh. je ne ferais pas de métagaming car je vais t'énuméré les faits qui ont déjà eu lieu.

1. Tentatives d’enlèvement de la Reine en pleine capitale par un Sith ( IRP on se sait pas qui c'est)
(je passerai sur les détails qui m’irisent un peu les poils mais bon.)

2.Capture d'une des servante de la reine, celle-ci se rends au rendez-vous accompagné de Jedi.

3. Un mando'ade se pointe au rendez-vous et appelle ses alliés des Sith.

4. Bataille entre Jedi et Sith, la Reine fini par se faire capturer

5. Aldraig IV a maintenant rejoins la République et on sait que des Sith s'y baladent maintenant.

6.La reine a des amis et allié sur le système, plus que vous d'ailleurs.

7.L'orbite est toujours contrôlé par la République, je ne vois pas comment vous pourriez vous en échapper.

8.Les amis et allié de la Reine s'organise pour la libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 18:23

Bien sur que non, Prellam, j'espère bien que vous pensiez un moment à venir la chercher. Mais je ne pensais pas que la première réaction aurait été de venir nous taper dessus avec des machettes alors qu'on à tout les pouvoirs sur votre objectif.

Les obscurs ne devraient pas être là ? Bah alors, c'est réglé ! On trace un trait sur tout ce qui s'est passé. Hop ! On oublie le passage RP qui permettait finalement aux obscurs d'avoir un début de RP de guilde en commun et on change l'issue de l'histoire !! Allez, qu'est ce qu'on décide ? Je sais : les obscurs sont un peu faiblards d'esprit et ont préféré attendre que la planète se remette à fonctionner correctement pour s'y intéresser. D'ailleurs, du coups Mitsi n'a pas pu échapper aux jedis la reine est actuellement au château, en sécurité. Nan ? Quoi ? Je m'emporte ? Enfin, il y aurait une raison pour que je m'emporte ?

On sort Mitsi des griffes de la Répu. S'en suit l'enlèvement de la reine, dont il doit désormais s'occuper avec notre soutien, à Eodum, Sro et moi. Mais non, il n'y a que Mitsi qui doit être convié à s'en occuper. Après tout, c'est vrai : moins il y a d'impériaux, plus ça va vite pour continuer de RP au château, même si ça doit laisser les gens d'en face à se taper la discussion sur la cantina de la flotte impériale.

"Tous les rôles pour ce RP on été distribué. Chacun sait ce qu'il a à faire."


Et là, je dois penser quoi ? Surement que je suis de trop... Peut être que je devrais encore réfléchir sur ma décision à ne pas dé-guilder certains de mes persos.. C'est vrai, je dois surement faire office de pot de fleur, - un beau pot de fleur au moins, j'espère.

Nan, là, vraiment,.. ça me fais mal de voir ça. J'espère bien ne pas être l'un des piliers de la guilde, mais voir que je me fais rouler comme ça, oui ça me fait mal. Franchement, là, je suis déçu de la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 18:34


Euh? tu te calme Sosh? Vous êtes juste arrivé trop tôt, nous on a pas le temps de souffler.. alors IRP oui ça tient, mais HRP nous on tient pas. De plus, la reine capturée ne faisait pas partie du plan initiale nan? Il a déboulé suite a la capture de Gala par Mitsi, vous deviez pas y être. La chose a tourner ainsi, c'est le hasard du RP, mais n'en veut pas a ceux a qui cela ne plait pas, s'il te plait.

Avec tout ça, Gala est toujours entre les mains de Mitsi xD et ça on s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 18:37

Le but n'est pas de vous casser la gueule ni de vous évincer, on rréagit irp à votre RP.

Et vous nous demander de rester dans notre coin, nous on demande que ça de RP ensemble.
A la première difficulté vous réagissez par du HRP plutôt que du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 18:38

Päbe a écrit:
Mais la question est : "Eodum qui se soustrait à la vision de tous en pleine capitale" est t'il fayr play ? Pas vraiment. Mais on laisse passer.

Si tu parles bien de la peine capitale, alors rassures toi qu'il n'en est pas question. IRP, la reine est bien trop précieuse pour qu'on en fasse du bois de cheminée...

Prellam a écrit:
7.L'orbite est toujours contrôlé par la République, je ne vois pas comment vous pourriez vous en échapper.

La République ne fait que d'arriver. Aldraig n'a aucune protection propre. D'ailleurs, la République à d'autres fronts à mener. Elle n'a rien à gagner à y faire un blocus protecteur imperméable et coûteux. D'autant plus que l'économie doit reprendre vite et que les transactions vont subir un boom, notamment du fait que rien n'est parti à l'exportation depuis longtemps et que rien n'a été importé non plus.

Prellam a écrit:
6.La reine a des amis et allié sur le système, plus que vous d'ailleurs.

Très bien ! Alors si on en est là, à la démonstration de Force. Je ne m'y opposerai pas.

D'ailleurs, je suis désormais convaincu que le RP Empire est condamné à un forfait échec avec engagement à durée indéterminée.

Qu'on soit bien d'accord, je ne vous blâme pas d'agir. J'aurais simplement aimé qu'une discussion soit ouverte afin de connaître les avis de chacun. Mais apparemment, les personnes les plus importantes ont déjà été contactées, alors, tout va bien.
Et n'allez pas répliquer à cela que c'est le RP de Mitsi, car alors, si on part sur des RP privés, expliquez moi le principe de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 18:39

Avertissement..quand même : si y a du bordel sur se post je le close. Merci de votre compréhension


Vous avez le droit de vous exprimez mais s'il vous plait... calmement...


Dernière édition par Müü le Lun 17 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 18:40

Si vous me permettez d'apporter ma modeste pierre à l'édifice et pourquoi je comprends Sosh et je partage en partie son avis.

Le fait que Mitsi enlève la Reine avec l'appui des Obscurs en fait, de fait, une captive des obscurs. Ils savent qu'elle est entre leur mains. Et j'ose à peine les imaginer assez bête pour la laisser tranquille constamment sans venir lui dire un petit bonjour.

Ensuite, la manière dont a été présenté ce sujet exclu de facto plusieurs persos république et visiblement empire. J'eus espéré que les impériaux soient prévenus du scénario pour un semblant d'organisation mais il ne semble pas... et on se dirige tout droit vers un nouveau WTF avec beaucoup de déception pour un camp.

Enfin, on ne peut pas pointer les invraissemblances des Obscurs sans se remettre en question aussi côté répu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 18:52



Merci sken pour ta diplomatie. Expliquez vous dans le calme... sans menace divers ... et encore moins de Gquit...
Revenir en haut Aller en bas
Eodum

Eodum


Messages : 238
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Apperçu non loins de Luminaria

Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 19:13

Alors que les choses soit claire d'une part si le but "est de faire chier" ont peu la jouer comme sa aussi et des ce soir je l'envoi au couvent sur dromund kass la Reine,  comme la dit Soshiavi  si elle est sur Aldraig IV a la base c'est uniquement pour être fair play sinon elle y serais déjà plus.

D'autre part sa capture ne c'est pas fait uniquement grace à Mitsi même si vous avez tendance à l'oublier , donc non Muu ce Rp concerne les obscures qui sont intervenue pour sortir Mitsi d'une situation qui ne tourner pas a son avantage a la base d'ailleurs je pourais revenir sur ce "gay tapent" que j'ai eu du mal a avaler sur le coup.

De plus oui c'est bien tu as eu l'aval d'une personne coté empire , mais sa ne suffit pas même si c'est Mitsi , alors oui je pense qu vous nous prenez pour des débiles , car des phrases du genre "vous pensez qu'on vas rester les bras croisés ?" Et toi Prellam tu pense qu'on reste les bras croisés ? Tu crois que nous ne nous attendons pas a une attaque de votre part ?

Maintenant Muu tu me dis "oui a peine la guerre est fini que l'on capture la Reine". En même temps la Reine étais coincé a cause d'un blocus ailleurs donc forcement ... et je pourrais revenir aussi la dessus concernant ce rp ci ( mandalo ) qui nous a mi légèrement sur le banc de touche et qui m'avais valu des remarque sur le fait qu'en fin de compte je ne faisais rien ( il y a même eu une réunion la dessus )

Maintenant je vais ajouter une chose je lis j’entends et je vois , et surtout je remarque que vous détestez perdre et surtout vous ne pensez qu'a gagner , seulement jusqu'a maintenant j'ai toujours gentiment rien dit et je vous ai laissez gagner , la guilde empire n'a jamais eu une seule victoire réelle et je compte bien changer cela , et si kiri c'est laissez faire c'est par ce que l'idée lui a plus et rien d'autre.

Pabe effectivement j'ai disparue pour vous laissez la Reine mais après si tu veux je me laisse capturer et .... et puis c'est terminer l'histoire ce stop la, fin de la guilde empire.

Maintenant si vous vouliez une interaction inter guilde pour juste avoir des soufres douleurs il fallais me le dire sinon je n'aurais pas accepter d’être le GM coté empire , Si j'ai accepté ce poste c’était surtout pour que notre coté est une véritable influence dans le Rp , ce qui n'a jamais étais le cas jusqu'a présent.

Et je pense que Kiri sera d accord avec moi si tu veux tout le temps gagner Prellam tu n'a pas besoins de nous , vas taper du mobb cela suffi largement.

Pour finir je peux dire que non les impériaux ne sont pas prévenue ( car c'est surement plus facile pour certain de cette façon ) , j'ai juste eu le droit a un " je vais faire un rp avec Mitsi" vous confondez trop le méta rp avec la communication ce qui sont deux chose différentes.

J'ai l'air de cracher mon venin comme sa dans un état de rage ( car un texte peut être de mille et une manière) mais ce n'est pas le cas je suis tout a fait calme et je ne fais qu'exposer les faits et essaye de répondre a tout le monde.

Ps: Maintenant si Muu décide de fermer le sujet très bien quelle le fasse mais comme elle le dis si bien "je vous considérais comme des gros *bip*  et je ne risque de ne plus du tout rp avec vous" oui la c'est une menace vous pouvez insinuer que je rage sur cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine EmptyLun 17 Mar - 19:36

Euh?? ça va oui Eodum? je disais je que pensais.. oh et puis merde, débrouillez vous. J'ai jamais insulté personne! alors zut!

Je suis admin j'ai juste dit que si ça dérapé je fermais se poste et rien d'autre. Pour mon point de vue c'était que se RP était au départ lié a Gala et Mitsi puis après c'est devenu plus gros! j'accuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentatives de libération de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de libération de la Reine   Tentatives de libération de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentatives de libération de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: