Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les proverbes de la guilde

Aller en bas 
+2
Otarrack
Seigneur Vonkan
6 participants
AuteurMessage
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptySam 15 Mar - 23:58

Suite à ma délicieuse finesse d'esprit,... *regarde Lirmine*, j'ouvre officiellement, et sans aucune autorisation, ce topic dédié à l'érudition des êtres biologiques que nous sommes.
(Les sources ne seront pas mentionnées pour ne pas discréditer l'auteur de ces âneries)


Jeter le Zabrak par la fenêtre = Sentiment de raz le bol, et souvent mêlé d'actions, face à un interlocuteur non-coopératif.

Savoir prendre le Zabrak par les cornes = Pouvoir reprendre le contrôle sur une situation qui commence à dépasser la patiente de la personne concernée.

Qui écouter le premier voyou vert venu = Personne relativement naïve

La sorcière au microphone = Personne insupportable (à jeter par la fenêtre, de préférence)

Toute ressemblance avec des événements passés ou présent n'est surement que le fruit du hasard. M'enfin bon, c'est pas moi qui ferais confiance à l'auteur, sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Otarrack

Otarrack


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2013

Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyDim 16 Mar - 16:40

Qu'est ce que vous avez tous contre les Zabraks c'est fou ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyDim 16 Mar - 17:22

Eh, mon Jolgicrom est un Zabrak, je vais tous vous pendre pour cet affront !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyDim 16 Mar - 17:35

Premier voyou vert...je suis en vert hein! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Lirmine

Lirmine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2013

Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyDim 16 Mar - 21:54

Je sens que mes Zabrak vont avoir des envie de meurtre  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyLun 17 Mar - 9:39

Fais pas ton Nemmen... = "Arrête s'il te plait, t'es un peu lourd !" OU "Je me fais chier je tourne en rond dans mon vaisseau..."

Tu vas pas nous faire une Sadris ?! = "Tu quittes la guilde juste pour aller faire du PvE ?.. >.< "


Dernière édition par Aphrodita le Lun 17 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyLun 17 Mar - 9:45

HAAAA pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité




Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyLun 17 Mar - 9:50

Bizarre, de là d'où je viens, "faire une Nemmen = tourner en rond..."
C'est bon à savoir qu'il y a plusieurs sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyLun 17 Mar - 11:14

J'ai édité \O/
Elle est valide aussi ta proposition Sken :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyLun 17 Mar - 14:31

Faire une Prellam: 1°être jarter du ZDG avant d'avoir pu commencer a cause de son ordi qui rame.

2° Faire poireauter tout le monde car ses chargement son long


Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyLun 17 Mar - 17:04

Je vois que le principe séduit !! 
Cependant, je tiens à ce que ça ne soit pas de la provocation. Évitez de cibler méchamment quelqu'un en particulier, si ce n'est pas son personnage IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyLun 17 Mar - 18:54

c'est comme "murmurer" a l'oreille d'une reine = qui veut dire que cela ne sert a rien d'insisté, tu parle tous seul...

( =D )
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyLun 17 Mar - 20:43

*lève les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Charlie-Lucania

Charlie-Lucania


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Flamingo Hôtel

Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyMer 18 Fév - 15:02

"Hutt qui rampe n'amasse pas mousse"= Les Hutts sont réputés pour ne pas être de grands voyageurs. Souvent cloitrés dans le même bâtiment, leur fortune et leur côté bling-bling tape à l'oeil s'amasse pêle-mêle dans leur baraquement.
Cet adage prend son sens en ces mots : La richesse et la connaissance ne sont pas fortuites, mais se cultivent et se travaillent. Le changement et la mobilité ne font pas la richesse d'une personne.

"Qui vole un oeuf, vole un Tauntaun"= Certainement l'une des expressions les plus débiles après : "A Korriban on fait comme les korribanais", "Qui vole un oeuf, vole un Tauntaun" provient certainement du Code Jedi où le vole est très certainement prohibé.
Cet adage prend tout son sens sous cet exemple :
Nous nous rappelons tous, en premier lieu, du passage où Jar Jar aura tenté de voler une pomme, avant que Qui Gon ne s'empare de sa langue. Nonobstant cet avertissement, Jar Jar tentera une deuxième fois de voler, mais en vain. Cette fois-ci, une sorte de poulet desséché par la douce chaleur de Tatooine, avant de se ramasser quelques coups de tatanes par Sebulba.
Ainsi, si vous voyez quelqu'un qui porte un Tauntaun dans ses bras, n'hésitez pas à lui donner une bonne correction !

"C'est comme prêcher à un Sith le Code Jedi !"= Vous l'aurez certainement compris, cet adage est souvent utilisé par les non-Sith. Mais comme toute expression, celle-ci mérite une explication :
Avez-vous déjà réussi à faire entendre raison, à négocier, à parlementer avec un Sith ? C'est peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Zai Rela

Zai Rela


Messages : 211
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit.

Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde EmptyMer 18 Fév - 17:13

Lagger ou rammer comme un Zai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les proverbes de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les proverbes de la guilde   Les proverbes de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les proverbes de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde et du Forum
» Présentation de la Guilde et de son Background
» Système de cotisation au sein de la Guilde [OBLIGATOIRE]
» La Routine Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Le Cercle de Pradzia-
Sauter vers: