Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rendu contre prime ( Projet RP annexe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendu contre prime ( Projet RP annexe ) Empty
MessageSujet: Rendu contre prime ( Projet RP annexe )   Rendu contre prime ( Projet RP annexe ) EmptyMar 18 Fév - 17:37

HRP: Je fais ce petit projet afin d'expliquer l'absence IRP de Jolgi par le biais de ce RP à la fin duquel Jolgicrom sera de nouveau opérationnel. Je précise que ce RP est aussi pour vous et que vous puissiez vous amusez un peu ( vous verrez que mon personnage a beau être le mec principal du RP, j'ai tout fait pour que vous ayez un max de liberté, vous comprendrez ^^ ).


IRP
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

< Maître Satele Shan est en Holo-Conférence avec l'Enclave d'Aldraig quand tout à coup l'image s'effrite pour laisser apparaître un sith masqué à la voix trafiqué >

Sith: Bonjour Jedi de l'enclave ici présent, je viens vous parler d'une offre intéressante, voyez-vous, il y a quelques jours, un Jedi a été capturé par nos hommes, il appartient à votre enclave, je viens vous faire une offre, retrouvons-nous sur Aldérande aux coordonnées et à la date indiquée, et contre 200 000 crédits ou 3 esclaves Aldraigiens vous récupérerez votre Jedi. Pour vous prouvez que nous en avons bien capturé un, je vous laisse apercevoir son image avec son nom en bas.

< Un jedi blessé enchainé apparaît, sous son image vous voyez apparaître un nom: "Jolgicrom Sockave" >

Sith: Dépêchez-vous car si vous n'êtes pas au rendez-vous, nous le tuerons et jetterons ses restes aux Tuka'tas.

< L'holo s'effrite et s'éteins. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu contre prime ( Projet RP annexe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet RP : Quitte ou double
» Projet RP: Formation des soldats.
» Quête annexe: Reprise de l'Usine.
» Quête annexe: Conquête de la station XR-28 dans le Secteur Méridien
» Un périple dangereux (Projet RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: