Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pabe. Rouge, belle & tetût !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pabe. Rouge, belle & tetût !   Lun 17 Fév - 19:00

Nom: Inconnu
Prénom: Pabe
Date de Naissance: Inconnu
Race: Humaine
Planète d'origine: Corrélia
Affilié: République Galactique
Statut: Padawan

Source : Base de donnée du Sis

Dernière édition par Pabe le Ven 7 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pabe. Rouge, belle & tetût !   Ven 7 Mar - 9:22

[L'holo-caméra se met a grésiller, l'imagine passe du flou au nette, dévoilant la chambre chaotique d'une padawan. Des piles de vêtements en vrac, des dizaines de datacartes gisant sur le bureau, et chaque parcelle des murs recouvert par des dessins fait sur filmaplast ou des postères de groupes musicaux ornent le tout. Assis sur un lit défait, dans un simple T-shirt rouge ample, cachant a peu près ses formes, la padawan regarde l'holo-caméra d'un drôle d'air puis entame.]

J'espère que ça marche ce bidule .. M'enfin. Euh .. Premier enregistrement ? Et je sais pas quel jour on est ..
Grmbl.

[La Padawan semble chercher quelque chose dans son lit puis hausse les épaules et reprend, en affichant une petite moue contrariée.]

M'enfin. ça va faire plus d'un mois qu'j'suis chez les cures-dents. C'est vachement différent d'avant bien sûr, tout le monde est a peu près gentil. C'est chouette. Je peux faire plus de chose, mais certains machin sont interdit. Comme boire de l'alcool ou fumer ..
J'ai arrêté les cigarettes tiens .. Enfin j'essaye .. C'est dur.
Euh oui donc, on m'oblige a m'habiller comme une nonne .. C'est chiant. Mais faut que je m'habitue ..
N'empêche que c'est louche de passer du string à .. bah a la bure ..
J'dort mieux maintenant, enfin depuis que maître Leen'eer a été taillé en morceau par Aelko. C'était pas évident au début, les cauchemars et tout. Mais c'est finit .. Heureusement. Et étrangement c'était après mon malaise .. Enfin je vais pas m'en plaindre einh.

[Elle passe une main dans ses cheveux, chaotique comme toujours, une tresse de padawan est visible.]

D'ailleurs j’attends toujours une date pour la cérémonie des funérailles. C'est long. J'sais pas ce qu'ils foutent au conseil.
J'ai un nouveau maître. C'est la vieille branche ! Le Cathar. C'est cool. J'ai enfin l'impression d'avancer un peu .. Même si j'l'ai revu qu'une fois depuis l'annonce, j'ai bon espoir.
J'fait pas mal de mission avec Prellam pour m'occuper. Même si je préférerais rester dans mon lit ..
Ah, et je sais a l'avance que je vais me faire engueuler .. J'me suis fait flashouiller par les flics de la capitale .. Et comme j'ai pas d'permis..

[La padawan sourit, un peu fière de ses conneries, puis reprend un air plus inquiet.]

J'espère que maître Koross va pas me mettre aux travaux d'intêret général ! Argll ..

[Pabe s'agite, se lève et se dirige vers l'appareil qui prend l'image, les jambes a l'air sous son T-shirt, puis l'éteint et jette la datacarte d'enregistrement avec le reste de la pile .. Privée tout ça.]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pabe. Rouge, belle & tetût !   Ven 7 Mar - 9:34

[L'holo-caméra se met à grésiller. L'image passe du flou au nette, et la même chambre toujours pas rangée, s'affiche. La Padawan est couché sur son lit, en position fœtal, les genoux repliés sur son torse, les bras encadrant les jambes. Les cheveux sur le nez, elle ne semble même pas regarder l'holo caméra.]

Aujourd'hui j'ai cassé mon scoot-jet. [Reniflement.] J'peux pas réparer. Pas les sous. J'peux pas remplacer. Pas les sous. Et on m'exhibe une speeder de luxe sous le nez. [Reniflement.]

[L'holo enregistrement s'éteint, et se ré-enclencha plus tard. La padawan parle a voix basse, et n'est pas sur son lit, mais sur la chaise de son bureau, dans le noir. Dans le plus simple appareil vestimentaire]

Description de Pabe:

J'ai croisée minet. C'est cool. ça fait du bien de revoir des gens de ma vie d'avant. Il est dans le commerce maintenant. Prellam et maître Pandora on pas voulut que je casse la gueule à ce ... Gerayes un truc dans le genre. Le Cathar qui a agressé Mooxi. 'fin c'est que partie remise. Je le croise, je lui pète toutes les dents à ce fils de bâtard .. Et après je prétend qu'il m'a agressé. 'Va morfler ..

[La Padawan jette un coup d’œil dans la pièce, grommelle de nouveau puis va éteindre l'holo caméra.]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pabe. Rouge, belle & tetût !   Mer 12 Mar - 7:32

[La Padawan est resté une journée entière cloitrée dans sa chambre. (11/03/2014)]
Invité
Invité

MessageSujet: [Holo-enregistrement.]   Dim 16 Mar - 9:08

[L'holo-enregistrement s'allume dans un grésillement. La jeune padawan est simplement assise sur une chaise, les coudes sur le bureau.
Tête dans les paumes, elle sourit à l'enregistrement. Plongée dans une semi-pénombre, on devine les formes de la jeune fille. Ses cheveux ont été coupés, à l'arrache.]

Wah. ça fait un momement que j'ai pas enregistrée des choses. Et depuis le dernier, il s'en est passé des choses.

Déjà c'est la guerre.

[Pabe se frotte le bout du nez.]

Avec les mandaloriens. Évidement c'est pas cool. Les maîtres savent pas vraiment pourquoi ils sont la. Moi je sais.
Ils viennent chercher la castagne avec les jedi.
D'ailleurs y'a eu une bataille. Et j'ai participé ! Une alerte, branle-bas de combat et hop ! Me voilà propulser sur le front.
Avec Prellam et d'autres gens. Au début je suivais le chevalier, mais avec l'assaut, c'était le bordel. J'ai du me défendre.
Et j'ai plantée ma vibrolame dans le casque d'un mando'. C'est resté bloquée.

[Affiche un sourire mi-figue mi-raisin.]

Alors j'l'ai laissé là. J'ai cherché une arme. Y'avais un jedi mort, avec un sabre laser. J'ai hésité, pis j'me suis dit
que la Force c'était mieux. Après tout je sais arrêter les tirs lasers avec les mains ..

[La rouquine hausse les épaules.]

'fin bref .. On a perdu. On a essayé de rapatrié les gens. Et tout et tout.

En retournant à Luminaria je pensais trouver du repos.
Mais quelques jours après j'ai croisé un sang-pur. Les mauvais souvenirs ont refait surface, comme un marteau qui tape sur
une enclume. Sauf que là, l'enclume c'est ma caboche. J'voyais rouge. J'étais terrifié et j'l'ai agressé. Je sais pas trop
comment. Avec la Force m'semble.

J'me suis calmé, mais j'arrive plus à dormir. Les cauchemards sont là .. Toutes les nuits.

Avec maître Koross, on a causé. Il était au courant pour l'incident. Il m'a pas vraiment engueulé .. Surprenant.
Enfaite il est chouette. On a discuté, et tout et tout. J'me suis excusée par message auprès du sang-pur jedi.
J'me sentais pas encore prête pour dire ça en face .. Enfin au cas ou j'aurais encore une trouille d'enfer.

[La padawan fait une petite moue.]

Et c'est là que j'ai merdé ..

Le type qui a agressé Mooxi, je l'ai croisée .. Et je suis allé m'expliquer avec lui. En le menaçant d'Epilation, avec en
prime un coup de boule.
Après coup j'me rend compte que c'est pas bien .. Et que c'est pas une solution .. J'vais en parler à maître Aiolia.
Et m'excuser. Une fois de plus.
Enfin .. J'ai "fugué".

[La jeune fille fait le geste avec ses doigts.]

On allait me passer un savon alors j'me suis tiré en courant. J'suis allé au Prellab. Le lac. J'avais b'soin de réfléchir
un peu.

J'suis rentrée, y'avais Arteece dans mon pieu. Encore un coup de mon grand pote ..

D'ailleurs on c'est engueulé lui et moi. Une histoire de confiance. J'pensais au début que c'était lui qui m'avait balancé auprès de maître Koross.
Mais enfaite non...
Je me suis encore excusée.

Je fait que ça en ce moment .. Soit des gaffes, soit des excuses. C'est pas cool.

Ah et Mooxi à finit son sabre laser. Je suis jalouse .. Un peu. Mais super contente pour elle !

[Un "ting" retentit.]

Ah ! L'p'tit dej' ! Et Mooxi va se réveiller.

[Elle se rapproche et éteint l'holo-enregistrement.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pabe. Rouge, belle & tetût !   Mar 25 Mar - 20:06

**-Quelque part là-haut, dans ses étoiles que l'on ne peut que toucher du regard, une jeune padawan fait un nouveau pas sur la voie du Jedi.-**
**-Là-haut, dans l'obscurité froide de l'espace, une arme Jedi prend forme & vie.-**
**-Là-haut, dans l'insondable vide, une jeune fille deviens un peu plus adulte.-**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pabe. Rouge, belle & tetût !   

Pabe. Rouge, belle & tetût !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1