Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pont bien trop loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelkoteb

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 23
Localisation : Sous les tropiques

MessageSujet: Un pont bien trop loin.   Mer 5 Fév - 20:22

Kerklan, 3 ATC,
Camp avancé de la 3ème Compagnie du 4ème de reconnaissance de Dorvalla, quelques heures avant l'aube, Poste de commandement


Il flottait dans l'air cette odeur propre aux militaires, ce remugle complexe de stimcaf, de sueur, de fatigue et celle de la graisse pour armes. L'aube ne pointerait son nez que dans quelques heures locales et pourtant déjà tout les gradés a partir de sergent étaient présents. C'est a dire peu de monde, la compagnie ayant subi des pertes sans nom suite aux récents engagements. La paix avec les Impériaux hein...

Tous ici étaient a cran, épuisés par les dix-huit mois de guerre couverte qui faisait rage sur la planète, tous, sauf les nouveaux arrivants... Grands, uniformément émaciés et vêtus de bures grises. Tout en eux clamait le Jedi. Jusqu’à leurs sabres si semblables. Un spectacle que tout soldat redoutait dans cette guerre, tout simplement parce que leurs présences ne pouvait signifier qu'une chose. La mission allait tourner au carnage. Le visage du lieutenant, maintenant le plus haut gradé depuis que le capitaine avait sauté sur une mine, suffisaient pour que tout le monde comprenne que bientôt, tout le monde allaient trouver les derniers dix-huit mois une vraie partie de plaisir comparativement a l'ordre qui allait tomber.

On aurait pu entendre voler une mouche tant le silence était pesant, avant que le Jedi de tête ne prenne la parole.

"Nous vous demandons de nous aider, soldats. Vous vous battez pour la république ici depuis des mois, et pourtant nous devons vous demandez plus. Mais cela passera par du sang, des larmes et des morts. Puissiez vous ne faire qu'un avec la Force pour ceux qui tomberont"

Bizarrement, la confirmation avait été salutaire. Alors que le Jedi reculait, le Lieutenant avait commencé a expliquer le plan. Faire passer le trio de Jedis a travers 320 kilomètres de territoire impérial, pour réussir a les faire entrer dans la forteresse principale de l'ennemi. Le plan en prévoyait ni retour, ni raison, confirmant plus avant ce que tout le monde avait compris, cette mission serait la dernière de la compagnie.


(Je vous poste ici les evenements romancées qui ont pu avoir lieu avec une ancienne guilde que j'ai frequentée avec ma Soldate. En esperant que le peu present vous plaise, je continuerais surement d'ici relativement peu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un pont bien trop loin.   Jeu 6 Fév - 10:08

Perso j'adore Smile
C'est un bon départ j'ai hate de lire la suite ! D'ailleurs en parlant de soldats, faut qu'on se capte Aspé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelkoteb

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 23
Localisation : Sous les tropiques

MessageSujet: Re: Un pont bien trop loin.   Jeu 6 Fév - 12:49

Kerklan, 3 ATC, quelques heures plus tard,
En foret.

L'aube s'était levé depuis quatre heures déjà et les lignes de la république étaient déjà loin. Pénétrer les lignes impériales avaient été facile. Divisée en trois groupes, la compagnie avait enfourchée les speeders, s’enfonçant dan les collines arides servant de no man's land entre Impériaux et Républicains. 2 heures dans la poussière, en se dirigeant uniquement a la lumière des étoiles et par les affichages tactiques des casques. La compagnie avait été prompte a se mettre en route et alors que les premiers rayons du soleil bleu de la planète venait caresser sa morne surface, ils étaient entrés en territoire Impérial. Si la république avait la main haute sur ce conflit, elle se brisait les dents depuis des mois sur cette position... Ni plus ni moins qu'une gigantesque ceinture forestière, large de 100 kilomètres, où les Impériaux tendaient régulièrement pièges et embuscades.

Tout les soldats étaient tendus, précautionneux a l’extrême, quand le Jedi accompagnant le groupe sous les ordres du Sergent-chef Asperith était calme, silencieux bien que maladroit en comparaison des éclaireurs en armures. 12 soldats et un Jedi. Pas franchement le groupe idéal pour traverser plus de 300 kilomètres de territoire ennemi, mais il fallait faire avec. Étrangement, le groupe n'avait pas rencontré la moindre difficulté pendant quatre heures de progression, maintenant une formation hexagonale a double rideau autour du Jedi. Si lui mourrait, la mission était finie.

La foret était dans un sens trop calme, rendant les hommes nerveux, les blasters fouaillant le moindre fourré, les doigts crispés sur les gâchettes. Des mois d'embuscade a travers la foret avait rendu tout le monde paranoïaque et la, alors qu'il s'agissait d'une mission cruciale... rien. Même la radio restait désespérément silencieuse, coupée a cause des brouilleurs impériaux. Aucune idée de comment pouvait progresser les autres groupes. Ils pouvaient déjà être morts ou pire, l'escouade n'avait aucun moyen de savoir, ce qui sapait d'autant plus le moral. Tout aussi étrangement que la Foret était calme, c'était le Jedi qui motivait les troupes. Pas un mot, pas un son, mais une détermination inébranlable, du genre a faire rougir de honte un rancor pour s'être mis sur sa route. Son simple exemple aiguillonnait les soldats a continuer, envers et malgré tout. Comme disait le chant, "Nous marchons pour Coruscant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un pont bien trop loin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pont bien trop loin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prof bien trop collant (-16)
» [Bolt Action] Un pont trop loin !
» C'est pas trop tau!
» Construction de ma table de Mordheim
» [RESOLU] Empecher le vehicule volant d'aller trop loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: