Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cynee - l'Intrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cynee - l'Intrépide   Sam 25 Jan - 11:32

Bonjour, je suis Cynee, une jeune contrebandière de 22ans. Je suis née sur Aldérande, somptueuse planète montagneuses aux forêts et prairies luxuriantes. Mes parents n'étaient pas des nobles, ils furent assassinés par des mandaloriens alors au compte de l'Empire,lors d'un attentat visant la maison Panteer (où ils étaient employés à des tâches distinctes.) visant les Nobles. Victimes collatéral.

A l'aube de mes 16ans, je quitta Aldérande avec la ferme ambition de ne pas rester une simple jeune femme écervelé et asservi à ces nobles. C'est lors d'une escale sur une station galactique au cours d'un voyage spatiale que je rencontra un jeune Zabrak. Nous partîmes ensemble sur Corellia, lui pour revoir ses parents, et moi dans le but de me faire un peu d'argent pour m'acheter un vaisseau.

Nous continuâmes à nous voir sur Corellia, souvent dans des cantinas, parfois dans les coins reculer de la planète pour respirer et partager des moments de liberté. Au bout d'un an et demi sur Corellia, mon ami disparu mystérieusement sans jamais redonner de signe de vie. Je fût perturbée par cette nouvelle, et je décida de quitter Corellia grâce au crédit que j'avais amassée depuis plus d'un an, à force d'enchainer les travaux plus ou moins honnête, mais jamais au détriment de la République.
Je fît l'acquisition d'un Cargo Corellien XS Léger. Grâce à cette année de travail, j'avais nouée des liens fort avec certains Twi'lek et autres humanoïdes agissant dans le milieu de la contrebande, mais aussi avec des humains tel que Lôgän. On m'a longtemps dit que c'était un métier dangereux mais prolifique, j'ai choisie de m'y lancer, j'avais soif d'aventure, de péripéties, de voyages...

Suite pour bientot.

Devise de Cynee - Que la force vous garde,ou que votre blaster le fasse a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cynee - l'Intrépide   Sam 25 Jan - 19:27

GG Jashinn ^^!!
Revenir en haut Aller en bas

Cynee - l'Intrépide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1