Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jah'Rah l'Arkanien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jah'rah

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Jah'Rah l'Arkanien.   Sam 25 Jan - 4:58

Intro d'entré à Aldraig IV :

*Bip* "Nar Shaddaa, pendant la nuit"
"Un jeune Cathar fouillant les déchets trouve une carte de données encore utilisable l'insert dans son Holoprojecteur et vous montre ceci.."
#1er Fichier : Salut, je suis Jah'rah. Je suis issu d'une famille d'ingénieur de la planète Arkania du système Pérave et comme tout bon Arkanien j'voit dans la nuit et je peux vous traquer comme une bête *Rire* Je suis sur ma 34ème année d'existence Arkanienne et je me dirige actuellement vers Hutta un repers commun de beaucoup de chasseurs de primes, à bord de mon vaisseau . Je suis seul ! *Bruit de ferraille* Mhh.. disont accompagné d'un droïde de protocole défectueux. Fin de transmission.
#2ème Fichier : C'est encore moi ! *Bas*Evidemment quel con ..*Bas* Je vien d'attérir sur Hutta ! Je vais visiter la ville ou j'me trouve avant de rejoindre un vieille amis. Fin de transmission.
#3ème fichier : Cette ville est peuplé d'être de toutes races ! Un vrai repère pour les gens qui cherchent à se cacher ! Ou peut être pas ... Bon ! Nous sommes arrivé. *Ouverture porte*
"On peut voir un chasseur habillé en Beskar'Gam portant un casque à visière en V (Ou T)."
-Jah'Rah : Ola oh mando'ad je n'veux pas d'enmerde ! Range ce blaster. Je cherche un dénommé Jho'Kern.
"Le mando ôte son casque, on peut entendre un échappement de pression thérmique"
-Jah'Rah : Kerneus ... ? (Jho'Kerneus*) Mon vieux frère ! T'es un mandalorien toi maintenant ?
-Kerneus : Aah ... Rahmus ! Heureux de te revoir ! Oui j'y ai trouver un but et le reste je vais tenter de le garder pour moi ou du moins coupe ton enregistrement. Tes rapport son concret et ne regarde que toi mais je ne veux aucun visuel vis à vis de ma personne.
*Bzzzt*
#4ème fichier (J.7) : Me revoilà ! 7ème jours au prêt de Kern' il me fait un entrainement forcé au combat ! La fatigue se ressent mais l'entrainement rude est très opérationnel. Ne vous demandez pas pourquoi un Mando' lègue des Techniques de combat à ma personne c'est un vieille ami qui veut ma défense. Ma tête est mise à prix, pourtant il pourrait empocher la prime ! *Rire* Je n'peux pas enregistrer les cours. C'est Kern' qui ma dit aucun visuel ! Je tiendrai juste à vous faire un topo du "Comment sa s'passe".
#5ème fichier (J.14) : Oya ... 14ème jours d'entrainement ! Il doit mener son terme au bout d'un ans d'après Kern' ! On empoche des mises, parfois des primes mais ça arrange pas le prix que ma propre tête est mise ... J'suis dix fois plus recherché .. Tout le contraire de ce que j'voulais ! Terminé.
#6ème fichier (M.3) : On en est au 3ème mois et je vais bouger sur une autre planètes pendant encore 6Mois ! J'abandonne le projet journal de bord ! Je laisse la carte de données ici. Terminé.
#7ème fichier (M.10)C#rypté@ : *Bruit d'explosif et de tir de blaster*
*souffle et parle fort* Rentré sur Hutta ! Comportement aggressif envers Kern' et moi même ! Il semblerait qu'on ai fouillé mes rapports ! Tout doit être lié ! Je crypte les fichiers ! Terminé !
#8ème fichier (M.10, S.4, J.1)C#rypté@ : *Visage dépité* Rapport ... Deux mandalorien sont venu pour éliminer Kern. Leur mission a était mené à bien, l'un d'entre eux a était tué par Kern' le deuxième que j'ai gravement affaibli a fuit après avoir fini Kern.. Je dois fuir moi aussi. Il me cherchent moi et mes données Holographiques. Terminé.
#9ème fichier (~M.11~)C#rypté@ : Je m'en vais vers Nar Shaddaa, j'y trouverai surement de l'aide qui sait ... Fin de transmission.
#10ème fichier (M.11, J.25)C#rypté@ : Je suis sur Nar Shaddaa, j'ai mon plan ! Je vais laisser cette carte ici ! Je prend de gros risques. Qui ne tente rien n'a rien ! Si quelqu'un la lis faites en sorte de répondre à mes demande. Je vous récompenserez plus que le prix de ma propre tête ! Je vais vers Ord Mantel poursuivre un apprentissage martial sous mon identité Factis ! J'ai entendu parler d'une planète "Aldraig IV" qui ne poirte pas trop de pourcentage en matière de chasse à la prime ! Mon experience de survie et mon futur apprentissage sur Ord mantel me permettra peut être, qui sait de rejoindre leur armée et d'avoir un but tout en etant en sécurité ! Fin total des transmission. Droide ! crypte et code en général la Data_base des fichier Holocommunication ! *Bzzzt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jah'rah

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Jah'Rah l'Arkanien.   Sam 25 Jan - 5:02

Carte d'identité (Sous Aldraig IV):
-Nom réel : Rahmus di arka
-Nom factice : Jah'rah
-Age : 35ans.
-Race : Arkanien
-Taille : 1M82
-Poid : 85Kg
-Grade/Fonction : (A vous d'en juger)

Équipement de Jah'Rah :
Holocom simple relié au canaux généraux et militaire.

Minigun muni d'un condensateur à impulsion énergétique qui permet soit de tirer en automatique à puissance forte ou de tirer en Semi-Automatique en chargeant toute l'énergie non lâché en une seule fois. Viseur Holographique intégré, arme lourd impossible de sprinter avec.(Arme pour mission d'importance selon évaluation du danger.)

Ceinture contenant divers munition pour Fusil Blaster Leger (Arme de patrouille ou pour mission de base), des grenades et divers pièges pour garder ses cibles vivante/ Harnais contenant de lourde munition pour Minigun et des explosif destiné au bâtiments.

Botte simple à première vu, mais très légère pour un déplacement plus rapide, possibilité de varier le poids des bottes par un champs de force pour éviter quelconque recul au minigun et avoir une précision accru. Contient un circuit thermique libérant l’énergie renouvelable de l'armure (L’écologie c'est cool:HRP:) et ainsi propulser le soldat a une grande vitesse sur une porté moyenne sans prendre en compte le poids. Comparable à un JetPack

Enfin le casque. Pièce maitresse de l'armure. Jumelle intégré dans la visière du casque. Micro de communication avec traitement sonore relié directement au canal militaire, Respirateur et ventilation interne, générateur de bouclier à court terme (Et figure d'autorité !)
Images blanche ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jah'Rah l'Arkanien.   Sam 25 Jan - 11:15

c'est voulu que tes photos sois si blanche lol sinon GG ta presentation et ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jah'rah

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Jah'Rah l'Arkanien.   Sam 25 Jan - 21:43

Ouiii y'a un Spoiler sous le post des image marqué Images blanche pour expliquer Razz Et merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jah'Rah l'Arkanien.   Sam 25 Jan - 22:17

Haaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jah'Rah l'Arkanien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jah'Rah l'Arkanien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: