Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kushinna - L'incarnation du Vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kushinna - L'incarnation du Vide   Lun 20 Jan - 7:06

Introduction :

Le passé de celle qu’on surnomme l’incarnation du Vide est quelque chose de méconnu même des plus grands, méconnu alors que Jedi comme Sith savent presque constamment où elle se trouve. Le nexus de Force ambulant qu’elle représente ne laisse aucun indifférent sur son passage. Cela fait désormais quelques années qu’ils sont au courant de son existances, quelques années qu’elle sillonne la galaxie, allant de planète en planète, remplissant de petits contrats pour vivre, plus ou moins crapuleux, jamais rien de très gros, et ne causant de torts qu’à très peu de monde.

- Des années que Sith comme Jedi s’interrogent sur elle…

Chapitre 1 - Raconter par Jashinn Phénix :

Mais moi je connais son histoire, en partie du moins. Je suis celui qui l’accompagne partout où elle se rend, je suis celui qui l’a éduqué, celui qui a fait d’elle ce qu’elle est désormais. Je suis l’un des Jedi Gardien de l'ordre,mon nom es Jashinn Phénix et voici l'histoire de ma fille Kushinna.

Notre rencontre est le fruit de la force. L’holocron de Telos était alors une simple gemme que deux commerçants se distribuaient dans les rues de la plus grande lune de Nal Hutta. Aujourd’hui encore je reste persuader que cela reste la Force qui a incité cette jeune enfant âgée alors d’à peine huit ans que de voler cet héritage Jedi parmi les plus importants de notre histoire. Sans cela, jamais elle n’aurait eu l’intuition de deviner comment le consulter, comment nous consulter au travers la Force, nous les gardiens des savoirs de l’holocrons.

J’ai alors fait mon devoir de gardien du savoir des Jedis, et lui ait proposé de lui apprendre ce que l’holocron contenait, lui offrir les pouvoirs dont elles n’avaient jamais rêver, à la seule condition qu’elle ne les utilise que pour faire le bien. Elle a accepté et est devenue la disiple de l’holocron. Nous lui avons appris les voies de la Force, comment les utiliser, comment les assimiler. Nous lui avons appris notre histoire, notre héritage, en passant par les écrits de Revan, l’histoire Jedi reste une histoire riche. Nous lui avons appris à se fabriquer son propre sabre laser. Mais plus important que tout, nous lui avons appris à être Impartial !

Avant cela, sa vie n’était que douleur. La jeune fille avait perdu sa famille très tôt et avait dut apprendre à vivre à la dure par ses propres moyens. Seule son affinité avec la Force peut expliquer qu’elle ait réussit à survivre à son âge dans les rues de Nar Shaddaa où sévices criminels et meurtriers. Seuls un lien très puissant avec la Force peut donner un tel instinct aussi jeune, un lien que je n’ai moi-même que rarement rencontré. Et elle ne nous décevait pas. Elle apprenait rapidement, et consciencieusement.

Au fur et à mesure que sa vie avançait et qu’elle suivait nos enseignements dans le plus grand secret, sa vie changea. Elle devint plus forte, plus puissante, et petit à petit s’arrangea pour s’extirper de la plèbe dont elle était issue par ses propres moyens. Ce n’était plus la jeune fille qu’elle était avant, qui ne faisait que survivre, mais un être par-dessus les simples hommes qui vivaient. Elle était désormais prête à avancer dans la vie. Et immanquablement, c’est ce qu’elle fit jusqu’à un certains point.

Son esprit affuté l’amena à comprendre bien des choses et à se poser bien des questions. Des questions qui parfois restaient sans réponses, et d’autres qui n’avaient simplement pas vocations à en avoir. Et parfois les cheminements d’idées amenaient à des raisonnements inattendus. Ce qu’elle a pensé et ce qu’elle a découvert ? Je ne vous le dirais pas, vous n’avez de toute façon pas à le savoir. Sachez cependant que ce n’est pas pour rien qu’elle écume la galaxie à l’heure actuelle. Elle cherche quelque chose. Et elle continuera à chercher, et lorsqu’elle aura trouvé la réponse…

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushinna - L'incarnation du Vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» problème flux rss "paramètres non vide"
» Vos achats vide grenier
» [Vente][W40K] Vide grenier de Luis
» [Vente] Vide Grenier du Salgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: