Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garde Royale ( Lögân )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Garde Royale ( Lögân )   Mer 15 Jan - 15:33

La garde royale est le projetGarde Suprême qui a été renommé suite au changement du BG de la guilde pour la saison 3

Prenez connaissance du projet Garde Suprême ( hyperlien vers le projet Garde Suprême dans ma première phrase ) avant de poster dans cette rubrique:

La Garde Royale est constituée de 5 membres ( dont un sous-chef ) + de leur chef Lögân:

Chef Garde royale: Lögân

Sergent Garde Royale: ( il sera choisit par Jashinn ( Lögân ) car ce poste était autrefois par Jolgicrom ( moi ) mais Kiri' a décidé de respecter le lore donc j'ai choisit Jedi plutôt que Garde Suprême ( choix personnel )

Gardes Royaux: - Nixy ( à me confirmer si le reroll de Gerayes est toujours dans la guilde, si c'est le cas, qu'il me dise si il veut toujours être de la garde )

- Place libre

- Place libre

- Place libre

+ Tant que Lögân n'a pas nommé son sergent, il y aura 5 membres.

Petit changement: La garde royale est désormais considérée comme une escouade ( regarder les fiches Aldraig IV et autres où la garde est mentionnée juste au-dessus de l'armée du fait que c'est l'escouade personnelle de Kiri' ) et ceux qui sont de la Garde seront uniquement de la Garde

Je précise que tant que Jashinn ne sera pas revenu, en HRP ce sera moi qui m'occuperait de ce projet ( sur ordre de Jashinn ), à son retour, Jashinn choisira mon remplaçant ^^ ( en mode IRP, nous dirons que Lögân a subi un tir de blaster et que la garde se retrouve sans son chef jusqu'à ce qu'il soit guérit, et il devait nommer très bientôt son sergent ( il n'y aura pas de sergent de la garde royale tant qu'il n'aura pas été choisit et de ce fait, il y aura exceptionellement 5 gardes royaux. )

Je précise aussi que la garde royale est le bouclier de Kiri' et que si Kiri' veut que vous la laissiez seule, ce sera à Lögân de choisir si il préfère rester car il a juré de la protéger et qu'il refuse de faillir à son devoir ou alors il accepte en disant qu'il lui fait confiance, ce n'est pas le choix des gardes royaux mais c'est celui de Lögân ou du sergent si Lögân n'est pas là et si aucun des deux n'est là, vous obéissez directement.

Postez vos candidatures si vous voulez être de la garde royale ^^

J'éditerais ce message au fur et à mesure des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Ord'ik

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 14:27

Je crois avoir (mais il faut le confirmer) que le commandant des forces d'Aldraig IV avait la charge de toutes les escouades dont de la garde royale, non ?

J'aurais bien voulu me présenter avec un de mes persos mais je pense avoir assez de rôles dans la guilde, dommage :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 14:42

Il n'y a pas a se dire que Logan a eu quoique se soit vu qu'il n'y a pas encore de garde royale...

Et il me semble plus simple que la garde royale soit sous les ordres du Commandant des armées d'Aldraig IV. Car la garde peut être aussi amenée a combattre sur le terrain si on manque d'hommes.

Il place certains hommes (joueurs intéressés par ce rôle) à la sécurité du Temple (palais royale de Kiri) et prennent le titre honorifique de Templiers (petit clin d’œil aux 2 saisons passées)
Et si un conflits pointe le bout de son nez, il son susceptible d'être appelé sur le front sous ordres de leurs commandement.

(J'avais imaginé ça comme notre garde républicaine actuelle si vous voyez ce que je veux dire)

Ord'ik

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 15:23

C'est comme ça que voyais les choses aussi.
Et là, je veux l'élite de l'élite pour ces rôles. Je nommerai un sergent pour s'occuper des autres quand le commandant ne sera pas là.
Donc je pense que des jetii et des soldats ou contrebandiers feront l'affaire.
Mais : je propose que cette garde royale soit composée uniquement de HL ou de 50 à 55 pour vraiment faire crédible pour que dès qu'ils arrivent sur le champ de bataille, ça fasse mouche.
On verra si on donne une armure spéciale à ce corps mais c'est fort probable.
Leiyo

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 15:30

moi je voudrais bien faire partis de la garde royale, je suis actuellement lvl 47 donc bientot lvl 50 Smile puisque je n'ai pas encore de rôle dans cette guilde  :albino: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 15:34

2 petites choses qui me chafouine :
- On est bien d'accord que la Garde Royale ne peut pas être composé de Jedi ? Ou alors ceux-ci ont rendu leurs sabres et sont équipés de vibrolames, haches... mais ne sont plus considérés comme des Jedi.
- Si Ordo est le commandant, que devient Lögân ? Est-ce qu'Ordo en fait son "second" ? Parce qu'à la base, c'est lui qui devait chapeauté la petite troupe... Ou alors j'ai mal compris.
Leiyo

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 15:37

bon si les gardes royaux ne peuvent être Jedi je dois donc retirer ma candidature ..  Sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 16:36

Un ex-Jedi peut faire parti de la garde royale, sauf que tu n'as plus de sabre effectivement.
C'est d'ailleurs ce que sera Aphrodita si elle n'est pas élue sénatrice.
Et cela permettra de protéger la Reine au mieux *.*
(mais je préfère la première option..)

Sinon Ordi'k ne dirige que l'armée Aldraigienne, et non la garde royale qui est une entité indépendant qui ne répond qu'à la Reine elle-seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 16:55

Dans toute les Civilisation quel quelle soit les Garde Royaux ne repondent que du Roi et de la Reine l'armée es appart de tout ca car les Garde Royaux on pour seul objectif de PROTEGER la Reine et ca famille en autre la Famille Royal so si vous mettez la Garde Royal sous les Ordre du Commandant de l'armée alors ca auras plus aucun sens lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 16:58

Dsl Double Poste mais autre chose le Niv ca devrais pas compter car coté RP on fais ( /Rand ) Pour les decision et combat alors je pourrais avoir un Niv10 Comme Chef ca changerais rien du tout alors je demande a Garder Logan comme Chef de la Garde Royal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 17:03

Si vous aviez regarder le poste Garde Suprême, vous verrez que c'était l'idée de jashinn qui a créé cette garde avec accord du chef, il a été convenu qu'elle continuerait mais juste en changeant de nom, la garde royale est l'escouade personnelle de la reine, is ne sont pas comme l'armée ^^

Oui la garde n'est constituée que de personnes non-jedi dans leur BG ( HRP vous êtes jedi, IRP vous avez une vibrolame et vous êtes garde royal non-jedi. )

PS: Je trouve ça un peu dégueulasse de retirer le projet de Jashinn de son autoritée alors qu'il a tout créé, ceux qui regarde le sujet Garde Suprême verrons que les joueurs choisisse une belle tenue ( au choix ) mais qu'ils ont tous la même teinture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 18:51

On ne veut rien retirer à personne rassurer vous.

J'essaye juste de crée des liens entre tous ça et qu'on comprenne bien tout. Si on commence à mettre 3 chef pour 2 mec ça va ressembler à rien.

Ensuite, si vous préférez que la garde royale ne soit pas rattachée à l'armée, ça fait d'elle un société civil de garde du corps au service de Sa Majesté, connaissant le caractère de sa Majesté IRP ça m'étonnerais qu'elle supporte longtemps des gardes du corps..

Mais soit, après tout je n'ai aucun perso qui jouera ce rôle donc je ne fais que donner mon avis. cependant je pense nécessaire de rattacher de prêt ou de loin la garde à l'armée afin qu'elle puisse jouer un autre rôle que de la parade...

Et pour répondre à Nogevio, tout le monde est sous les ordres de Sa Majesté que se soit l'armée ou la garde royale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 19:13

C'est un section spéciale qui ne réponds que de sa majestée ^^
Ord'ik

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 19:53

Lögan aurait été le sergent de toutes façons et je n'aurais appelé la garde royale pour aider l'armée que si c'était vraiment un nécessité. Il en aurait la responsabilité presque entière, je ne vous aurais donné que des ordres simples.

C'est vrai que le niveau n'a finalement pas d'importance.

Je pense que la garde royale devrait être tout de même rattachée a l'armée, on ne peut pas aider la reine de la meilleure façon si on est complètement détachés.
C'est à dire que le jour ou l'armée aura besoin de vous et que je n'ai aucune influence, alors si la reine est dans le pétrin ou ne peut pas vous donner d'ordre, que ferez-vous ? On se sera fait niquer comme il faut ...

Après tout, à vous de voir ...

Et je voudrais discuter du lore avec certains d'entre vous concernant le sabre laser pour ceux qui ne sont plus de l'ordre. (il y a des choses que je trouve incohérentes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 20:20

Bah on peut dire que tu collabore avec Lögân en cas de besoin et que la garde royale vient t'aider si tu es dans le besoin ^^
Ord'ik

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Ven 17 Jan - 20:45

Je ne trouve pas ça très logique, si on a pas de rigueur dans l'armée c'est le foin ... alors soit vous êtes sous mes ordres (ceux de Kiri du coup), soit vous êtes complètement indépendants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Sam 18 Jan - 0:40

Si vous prenez le temp de lire ceci ce que j'ai trouver sur le net Jai trouver des infos sur Votre Garde Royal Francaise.

en gros voila ce qu'il disent : Y être admis était considéré comme une des récompenses militaires de l'armée Française. Louis XVIII, qui n'a pas confiance dans ce qui lui reste d'armée, met à son commandement surtout des émigrés. Les officiers sont au choix du roi. L'uniforme de ces corps est plus brillant que celui des troupes de ligne, leur solde plus forte, leur rang plus élevé.

Alors d'apres l'Histoire un Commandant de la Garde Royal es plus haut Gradé qu'un Commandant de l'armée et autre Information sur Star Wars Wiki les Garde Rouge de Palpatine suivent le meme Chemin que la Garde Royal Francaise.... Maintenant a vous de voir si vous voulez donner les droits a l'armée moi j'abandonne car la c'est vous qui depasser toute logique.
Ord'ik

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Sam 18 Jan - 1:19

Faut pas le prendre comme ça,j'essaye justement de trouver une logique mais puisque l'histoire le veut comme ça alors qu'il en soit ainsi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Sam 18 Jan - 10:30

Meme Kiri es d'accord je dois dire que si ca ne vous plait pas j'ai un autre idée pour mes Perso dans la Guilde sinon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Sam 18 Jan - 11:27

Quand je parlais de Grade Républicaine (et pas de garde royale de Louis XVIII, qui ne peut être prit en référence ici étant donné la situation de la France à cette époque, une partie de l'armée est soupçonnée d'être toujours fidèle à Napoléon...ce qui sera avéré lors de ces 100j de retour au pouvoir avec 'appui de certaines maréchaux. Dans notre BG on a pas une division de l'armée)c'était pour le coté rattaché à l'armée que je prenais inspiration la Garde Républicaine.

Il est évident que nous ne pouvons pas claqué un modèle français à l'univers de Star Wars, c'est trop différent, je me proposais simplement de s'en inspirer.

Je suis contre le fait qu'il commence à ce multiplier les Chef dans l'armée d'Aldraig IV, car il y aura toujours quelqu'un pour dire, (non mais j'ai autorité sur toi rp parlant) une discussion à savoir qui commande qui...etc.... ce qui va donner un pause dans le rp pour du hrp et je hais ça, et je pense ne pas être le seul.

De plus si vous préférez ne pas être rattaché à l'armée et être un corps de 5 mecs détachés du reste et n’obéissant qu'a la Reine, ok. Vous voulez vous inspirer de la Garde Noir de l'Empereur ? ok

Vous vous attarderez sur les lignes de dialogues dans les films ou autre des Gardes Noir de Palpatine dans l'univers entendu... je ne connais pas tout mais on risque de chercher longtemps...

Si je vous proposez d'être rattaché à l'armée d'Aldraig IV et sous le Commandement du Commandant des Armées, c'est pour éviter de vous enfermer dans le rp parade, potiche,... enfin tout le noms que vous voulez le donner mais votre rôle sera de rester en retrait, de ce tenir droit comme un "i", surveiller la Reine et fermer sa gueule... Et vous permettre de participer au rp militaire tout en conservant les premières esquisses qui ont été faites sur l'armée d'Aldraig IV.

Et si on mets un Commandant de la Garde Royale au dessus du Commandant des armées, on a déjà 2 Commandant pendant un rp militaire action... à quoi sa sert 2 Commandants ? C'est pas comme si on était 50 joueurs a rp militaire. Rien que ça créera des problèmes... On a déjà un Commandant pas la peine d'un deuxième.

On peut mettre un Capitaine de la Garde qui aura sous ses ordres 4 types par exemple.

Et Jashinn on est en train de réfléchir à tout ça ensemble , d'organiser tout ça en échangeant des idées sur un forum, n'est-ce pas le but principale de ce forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Sam 18 Jan - 13:09

Le commandant de la garde royale n'a aucune autorité sur le commandant de l'armée, il est au même rang ( c'est méga long de tout détailler.... )
Ord'ik

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Sam 18 Jan - 13:14

Justement je pense que c'est bien trop long pour pouvoir l'appliquer. OK, il faut que ça touche le plus à la réalité mais si c'est pour qu'au final ça ne ressemble à rien ... je ne vois pas l'utilité.

Je serais pour le fonctionnement de Prellam ... car sinon ça va être le foin entre l'armée et la garde royale.

Et pas la peine de se braquer de la sorte Jashinn !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Sam 18 Jan - 14:41

Arf j'abandonne faite ce que vous voulez j'ai eu une idée La Garde Supreme et elle es devenue Garde Royal pour finir sous le commandement de l'armée dsl mais je vous laisse tout je vais pas commencer a debattre des centaines d'heures pour ca Bon Jeu a vous et bon RP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Sam 18 Jan - 15:26

Un truc a rajouter j'en parlais justement a Jolgi Ingame vous dites que l'armée pendant une bataille pourrais faire appel a la Garde Royale pour combattre avec eux oui ok mais la Reine devient sans aucune Protection

- Ha desolé ma reine de vous laissé comme ca mais le chef des armée nous appel au front restez ici tout seul je suis sur qui as aucun Sith qui vous kidnapera pendant la bataille -

WTF lol tk je croit que vous ne pigez pas le concept de la Garde Royale hahahaha
Ord'ik

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   Sam 18 Jan - 16:43

Jashinn, tu me fais pitier là ... on est sur un jeu bordel faut arrêter de se prendre la tête pour de la merde !
Si tu pense qu'on peut être aussi cons alors restes dans tes idées. Sérieusement ce genre de comportement ça me met hors de moi !

Si tu veux donner des idées c'est pour pouvoir en débattre avec les autres, pas pour s'imposer directement. On est là pour trouver des chemins à exploiter pas pour dire : "non mais vous pigez rien, vous êtes qu'une bandes d’ignares qui pige rien du tout ... allez schuss bande de gros pingouins des îles"

Sur ce, ça ne me donne plus envie de rien faire avec ce genre de raisonnement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde Royale ( Lögân )   

Garde Royale ( Lögân )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant