Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'armée d'Aldraig IV

Aller en bas 
+5
Seigneur Vonkan
Byggvir
Kiri
Ahendrae/Ooth
Ord'ik
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ord'ik

Ord'ik


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 1:00

Salut à tous !

Je fais ce post pour la future armée d'Aldraig IV.

Donc tout d'abord les rôles de chacun :
_Mécanicienne : Lucy en binome avec le pilote : Kuzder'n (médecin aussi)
_Éclaireurs : Yukko, Hämmer.
_Avant garde : Ak-Umjugg, Voldran, Dentone, Merrik (je ne sais plus ou tu voulais aller ^^)
_Médecin : Flingnem
_Mitrailleur : Alitä
_Tirreur d'élite : Jur'ula
_Expert en explosifs : Bygg
_Sergents : Arressio et (à déterminer)
_Commandant : Asperith.

Sachant que nous serons environ une dizaine, nous pensons scinder en deux groupes (ou escouade à déterminer en RP). Ces deux groupes seront dirigés par les deux Sergents et eux-mêmes commandé par le Commandant.

Il y aura aussi la garde personnelle de la Reine d'Aldraig IV :
_ Il faudrait deux jedi prêts a acheter l'armure de destructeur sur le marcher du cartel.

Voilà pour les rôle, ensuite : Les armures :
_Les sergents auront une armure avec un jupe un peu comme les capitaines ARC dans "The clone wars"
_Les éclaireurs devront avoir une armure assez légère pour pouvoir se faufiler un peu partout sans être trop lourd.
_Le mitrailleur doit avoir une belle armure bien solide.
_Médecin, mécano et pilote, à vous de choisir votre tenue, je ne pense pas qu'elle soit imposable.


Dans une section vous aurez TOUS la même tenue.
Et ensuite toute l'armée aura la même teinture.

(si j'ai oublié quelqu'un ou que je ne l'ai pas mis a la bonne place, n'hésitez pas à le faire remarquer Wink)


Dernière édition par Ord'ik le Lun 27 Jan - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahendrae/Ooth

Ahendrae/Ooth


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2013

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 1:38

Si par "avant-garde" t'entends un gros type en armure bien épaisse, très lent mais très résistant, avec bouclier individuel (plus un tank qu'un soldat, en fait ^^), c'est impec pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 2:08

Je pense que c'est bien ca Ooth :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Ord'ik

Ord'ik


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 2:41

C'est exactement ça Voldran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 7:31

Donc en gros, mitrailleur et Avant-Garde devront avoir le même type d'armure : bien solide ? Car tu ne les as pas mis dans le détail des armures.
(ils ont de la chance les Sergents, ils ont droit à la jupette Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 7:38

Ord'ik a écrit:
Il y aura aussi la garde personnelle de la Reine d'Aldraig IV :
_ Il faudrait deux jedi prêts a acheter l'armure de destructeur sur le marcher du cartel.

Si je me rapelle bien c'est l'armure qui ressemble a RIEN l'armure d'un Sith avec le casque en pointe...?
Revenir en haut Aller en bas
Ord'ik

Ord'ik


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 9:07

C'est soit ça, soit une armure de Cassus Fett. Donc en gros faut être prêt à mettre le million de crédit voire plus ou.
Bien-sur, la teinture serait dorée pour les gardes royaux ... il faut quelque chose de classy ^^

Si vous avez d'autres idées, proposez-moi ça quand on sera connectés sur SWTOR directement sinon on va se retrouver avec un sujet qui ne ressemble à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 9:36

N'ayant pas accès à SWTOR, je me permets de répondre une fois de plus ici Smile
Je pense que les armures à 1M de crédits ne sont pas judicieuses Ordo, pour la bonne et unique raison qu'on a des F2P parmi nous.
Pour l'armure de la garde royale, il faudra voir pour le coup... Mais pourquoi des Jedi ? Sachant qu'ils n'auront pas le port du sabre... s'ils font parti de la garde royale, ce ne sont pas des Jedi, mais de bons guerriers. Dans ce cas il faudra préciser des personnages Gardien, ou Sentinelle (avec arme normale, hache, épée...). Car il n'y aura aucun pouvoir de force utilisable en tant que garde royal.

On en reparle IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 10:50

Exact Aphro

Ordi'ik moi j'ai mon soldat (le zabrak noir Rusin) IL faut que je le monte car il est niveau 1.... mais je compte le mettre dans l'armée d'Aldraig IV

Comme je n'ai pas ne grande connaissance du rp soldat, mets moi la ou tu as besoin je m'adapterai.
Je vais essayé de le monté au moins jusqu'a vaisseau assez vite ensuite je ferais ça quand j'aurais le temps petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 14:05

( quand tu dit armure de Cassus Fett tu pense juste au haut... car j'en est une a vendre et je suis pas méchant non plus on peu me paye en 3 fois si il le faut c'est pas un problème ^^ de plus jue peu faire un prix d'ami ^^ )

Aprés moi aussi j'ai un soldat a faire rentré dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byggvir

Byggvir


Messages : 411
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : surtout Lyon mais parfois Paris

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 16:03

Finalement, on fusionne armée répu et Aldraig ? En même temps je doute qu'on soit assez pour deux corps distinct donc tant mieux.

Perso j'ai Bygg, soldat répu (c'est le perso côté répu avec lequel je joue le plus), je sais pas trop la différence que tu fais entre mitrailleur et avant garde, perso si tu connais j'aimerais le poste de nitro dans république commando, en gros expert en destruction avancé, à toi de voir à quoi cela correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 16:51

J'ai réussi à me procurer la totalité de l'armure du destructeur pour 100k/pièce. 
Maintenant, je ne sais pas quel en est le prix actuel...

Sinon, j'aurais un petit nouveau à inscrire au bataillon !! Wink
Je pense au grade de mitrailleur (si c'est l'équivalent du gameplay du commando DPS, pour avoir une idée... Un type en armure lourde qui enchaîne tirs et explosion à tout va!)
Revenir en haut Aller en bas
Ord'ik

Ord'ik


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 17:04

Le mitrailleur est celui qui va prendre son arme lourde et dépenser des cellules énergétiques à tout va ... Ce sera surement aussi l'un des plus exposé pour le coup. En gros, il fait la tourelle.
L'avant garde va etre en 1ere ligne, il va tenter des choses plus ou moins risquées avec une belle armure lourde bien solide ...
Mitsi', ton reroll sera donc l'expert en explosif, on en a pas dans le bataillon et c'est le genre de chose qui peut bien servir, bonne idée ! Wink

Je ne pense pas que la garde royale soit forcément une "infanterie" de corps à corps, il peut très bien y avoir un soldat sur-entraîné ou un mercenaire ou n'importe quoi d'autre.

Il peut y avoir plusieurs mitrailleurs, là dessus, aucun souci Wink

Vous me donnerez vos noms de reroll IG que je vous ajoute à la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Samandrïel




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2013

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 18:41

salut
je viens de commencer un contrebandier que je compte faire devenir malfrat pour en faire un soldat infiltration grace a la competence fufu
Revenir en haut Aller en bas
Ord'ik

Ord'ik


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 13 Jan - 18:56

Lorsque vous faites un soldat ou un contrebandier que vous voulez faire entrer dans l'armée, donnez vos noms ça ira plus vite, je vous mets directement dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ju'khi

ju'khi


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyJeu 16 Jan - 2:59

Sur Ju'khi je compte lui mettre L'armure Adaptable du Vaillant protecteur "Oui comme celle de l'escouade du chaos" me faudrais un Casque comme celui de Ord'ik ou du moins un semblable et pour les teinture je les achèterai toute quand les couleurs Martial seront Fixe ! (Au fait sur Ju'khi je ne peut porter qu'un simple Blaster (Jpeux essayer de trouver le plus lourd possible pour faire bien soldat) Mais j'veux en aucun cas me retaper un RP d'espion juste pasque ma Classe porte pas de Minigun a impulsion x') ! (+ Pour les couleur pourquoi pas faire un système comme les Clone Trooper ? Avec Une couleur pour chaque Capitaine D'escouade + Une couleur Général pour les soldat de base ? à vous de voir ce n'est qu'une proposition ! En tout cas super Event avec vous hier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyJeu 16 Jan - 10:05

Ju'k Smile
Pas de soucis pour ton petit pistolet blaster au sein de l'armée Wink
Il faut de tout, dont des médecins, des techniciens, des transmetteurs, etc. (qui ne sont pas obligatoirement SUPER MEGA armé comme le soldat lourd de base).
Même tu peux faire partie d'une équipe d'éclaireurs avec Lucy par exemple !

On en reparlera Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju'khi

ju'khi


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyJeu 16 Jan - 14:11

Owiii avec Lucy No problem ! J'ai RP hier avec j'laime bien niveau RP nos perso ont le même caractère (y) !
Revenir en haut Aller en bas
Ord'ik

Ord'ik


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyJeu 16 Jan - 18:29

L'équipe d'éclaireurs est composée de Yukko et Hämmer, mais tu peux très bien choisir une autre place, libre à toi de choisir mais je ne pense pas que ta place puisse être en avant poste au front tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelkoteb

Aelkoteb


Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sous les tropiques

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 20 Jan - 16:20

Voici une petite serie de screen de mon armure actuelle de combat, coloré camo.

L'armée d'Aldraig IV <a href=L'armée d'Aldraig IV 610875Screenshot20140120155302949256" />

L'armée d'Aldraig IV <a href=L'armée d'Aldraig IV 359298Screenshot20140120155401011091" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 20 Jan - 17:53

Après mettre fait gronder par Prellam xD , je vais proposer certains de mes personnages, qui pourront peut être renforcer les rangs de l'armée Aldraig, ici ^^.

Ton camouflage est bien Asperith ^^  je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 20 Jan - 18:08

GG Aspé ! C'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV EmptyLun 20 Jan - 18:09

Ouais m'enfin, ce que j'en dis, c'est que c'était pas la peine de tuer la vache à corne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée d'Aldraig IV Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Aldraig IV   L'armée d'Aldraig IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée d'Aldraig IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: