Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 White chronicles - Persos d'Aphro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: White chronicles - Persos d'Aphro   Dim 12 Jan - 21:03


Nom : Aphrodita
Age : 34 ans
Affiliation : Aldraig IV
Grade/fonction : A définir
Origine : Aldérande
Race : Humain
Arme : Vibrolame Aldraigienne


Nom : Arèssio
Age : 37 ans
Affiliation : Aldraig IV
Grade/fonction : Sergent, dirige les instructions
Origine : Aldraig IV
Race : Humain, a reçu des implants cybernétiques pour améliorer ses compétences de combat
Arme : Autocanon


Nom : Dem'eter
Age : 20 ans
Affiliation : Enclave Jedi d'Aldraig IV
Grade/fonction : Padawan
Origine : Mirial
Race : Mirialan
Arme : Sabre laser à double-lames de couleur vert clair


Nom : Hadèssio / Agent H
Age : 26 ans
Affiliation : Officiellement : Opération d'infiltration et de renseignements d'Aldraig IV pour l'Empire / Officieusement : Agent des services secret d'Aldraig IV
Grade/fonction : Agent secret
Origine : Secrète
Race : Reste secrète
Arme : Fusil blaster


Nom : Tohrann
Age : 103 ans
Affiliation : Empire
Grade/fonction : Dark - Assiste les conseils de guerre pour la prise d'Aldraig IV
Origine : Iridonia
Race : Zabrak
Arme : Sabre laser de couleur orange


Nom : Tysis
Age : 52 ans
Affiliation : Enclave Jedi d'Aldraig IV
Grade/fonction : Maitre et membre du conseil de l'enclave
Origine : Alpheridies
Race : Miraluka
Arme : Sabre laser de couleur bleu foncé


Nom : Vénuzia
Age : 24 ans
Affiliation : Empire
Grade/fonction : Seigneur - Prendra part à l'offensive d'Aldraig IV
Origine : Aldérande
Race : Humain
Arme : Deux sabres laser de couleur bleu/jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: White chronicles - Persos d'Aphro   Lun 13 Jan - 9:59

(Pollution !!!)
Nan plus sérieusement, Thorann fait peur ! et c'est quoi la tenue de ton agent secret secret ? Le bougre a une armure avec la plaque de grade en plus, je pensais qu'il n'y a avait que les uniformes qui l'avaient ! *mode jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: White chronicles - Persos d'Aphro   Lun 13 Jan - 10:46

Oui Tohrann fait peur, et c'est le but xD
Sinon concernant mon agent, l'armure est tip top et je trouve qu'elle lui va à merveille (surtout avec une teinture noire/violet) ! Je te dirai ce que c'est IG, car la je n'ai plus le nom... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: White chronicles - Persos d'Aphro   Lun 13 Jan - 13:46

l'armure quand a gagné a l'ouverture de Galactique Star.... celle de l'empire l'as .... un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: White chronicles - Persos d'Aphro   Lun 13 Jan - 16:14

Ellipse des deux ans pour Aphrodita (new BG !)
Dame Aphrodita prit une part importante au conflit des deux maisons Organa et Thul sur sa planète natale : Aldérande, en tant que représentante diplomatique Organienne. Pendant près de dix années elle réussit à calmer les hostilités grace à son implication diplomatique, matière dans laquelle elle excellait dorénavant.
N’ayant plus de raisons d’intervenir dans ce conflit, pourtant loin d’être terminé, elle décida d’apporter son savoir à d’autres communautés et proposa donc son Holo-CV à la capitale républicaine : Coruscant. C’est alors qu’un nouveau projet de grande envergure lui sera présenté (Kirisumaru, rencontre RP, etc.)…
Un Holocom lui fut remit, en inscription gravée en lettre d’or où elle put lire : Aldraig IV…
(pour le moment comme je ne connais pas sa fonction finale, je ne vais pas plus loin)

Ellipse des deux ans pour Arèssio
Le Caporal Arèssio a enchainé les combats dans divers lieux de la galaxie. Originaire d’Aldraig IV, il s’engagea à l’age de 17 ans révolus dans l’armée républicaine afin de pallier aux conflits présents sur sa propre planète natale. Cependant, il se rendit vite compte qu’il fut utilisé comme chair à canon dans des conflits loin de sa famille… Soldat dans l’âme, il ne rechigna jamais à partie en Opération Extérieure afin de combattre l’ennemi commun : l’Empire, en espérant intérieurement intervenir prochainement sur Aldraig IV, ce qui ne fut jamais le cas en tant que soldat républicain.
C’est à l’age de 33 ans que l’état major l’honora en lui attribuant le grade de Sergent, et la médaille galactique du mérite, que peu d’entre eux avait l’honneur de porter lors des défilés officiels.
Vétéran aguerrit, il décida de retourner sur sa planète natale en se présentant à la Reine Kirisumaru, et avec l’accord de l’état major républicain. Etant natif de la planète, celle-ci ne pouvait refuser l’entrée d’un tel vétéran dans les rangs de son armée aldraigienne. Elle lui proposa donc le rôle de Sergent instructeur afin de former les civils pendant leur service militaire, ainsi que la formation des actifs pour les volontaires aldraigiens qui souhaitaient s’engager. Son expérience du combat n’a pas non plus été oubliée, puisque celui-ci a été promu également chef d’escouade de l’armée aldraigienne… Il espère dorénavant sauver la planète qu’il estime tant, et ainsi rendre la liberté tant désirée depuis sa naissance, ainsi que terminer sa carrière en tant que Major.


Ellipse des deux ans pour Dem’eter
La padawan Dem’eter étudie à l’enclave Jedi de Tython auprès des Maitres généralistes. Celle-ci n’étant pas encore rattachée précisément à un Maitre Jedi, ce qui, il faut le dire, est une exception du Conseil pour sa formation… Cependant, laissant son oreille trainée dans les couloirs des archives, elle entendit parler du projet d’Aldraig IV. Courageuse, celle-ci décida d’aller parler à l’un des Maitre présent lors de la discussion pour venir en aide à la population locale, et profiter par ce biais d’obtenir un propre Maitre pour parfaire sa formation et ainsi passer Chevalier Jedi dans quelques années… (RP à organiser avec Shauwn, Skenouille ou prépré)

Ellipse des deux ans pour Hadèssio
De projets secrets en projets secrets, difficile de tracer les aventures de cet agent impérial qui ne cessait de monter en estime auprès des services de renseignements impériaux… Cependant, depuis quelques mois, l’agent H vaquait ses occupations sur une planète peu connue, du nom d’Aldraig IV…
Complot ? Renseignements ? Qu’elle est sa fonction réelle sur cette planète ?..

Ellipse des deux ans pour Tohrann
Dark Tohrann, membre incontesté des hauts dignitaires impériaux se vit confier plusieurs tâches sanglantes durant ces deux années. Cruel et sans merci, le Conseil Noir lui proposa de mener une offensive sur une planète qui fut leur jusque l’arrivée et la prise de pouvoir d’une certaine Kirisumaru. Ne connaissant pas l’échec, le Dark s’inclina devant le Conseil et accepta, un sourire aux lèvres, ce nouveau challenge !

Ellipse des deux ans pour Tysis
Depuis la disparition soudaine de Maitre White, son ancienne padawan et son retour de mission qui avait duré près de 10 ans, Tysis a eu beaucoup à réapprendre sur les nouveaux membres de l’Ordre Jedi… C’est ainsi qu’il retrouva avec plaisir le Chevalier Orn Prellam qui lui permit de se mettre à jour sur tous les potins de l’enclave, arrivées, départs, montées en titres pour certains…
Un jour qu’il se dirigeait vers les archives, le Conseil l’appela et lui demanda de prendre séance auprès d’eux. Maitre Tysis se posta devant le Conseil d’une manière humble comme à son habitude, mais il ne se doutait pas de l’annonce que celui-ci aller lui faire … En effet, le Conseil avait envoyé Maitre White en mission sur Hoth afin de régler un conflit diplomatique et armé, l’empechant d’emmener avec elle ses deux padawans, Eli’jaah et Mooxi, trop jeunes encore pour affronter le côté obscur présent sur Hoth. Cependant, cette mission qui devait être de courte durée s’est annoncée beaucoup plus complexe et l’Ordre présent sur place perdit le contact avec la jeune Maitre partie dans la Tundra glacée. Après maintes recherches, l’équipe de reconnaissance dut avouer que Maitre White avait bel et bien disparue…
Maitre Tysis, fortement lié à sa padawan était forcé d’avouer qu’il ne préssentait plus son aura, aussi loin soit elle de lui. Le Conseil demanda donc à Maitre Tysis de continuer la formation des deux padawans de Maitre White, étant lui-même le plus à même de terminer leur formation grace à son expérience et au lien qu’il avait avec leur ancien Maitre.
C’est alors qu’il eu comme lourde tache d’annoncer la disparition de leur Maitre aux deux padawans sans avoir plus d’informations, il continua ainsi leur formation sur Tython dans le calme et la prospérité.
Quelques mois plus tard, aux abords de l’entrée du Temple, Maitre Tysis fit la connaissance d’un Maitre renommé : Maitre Aiolia. C’était un honneur et un privilège de pouvoir recueillir le savoir de ce vieux Jedi Cathar ! Dans les mêmes instants, deux autres Maitres firent sa rencontre, le Maitre Husid, vénérable Zabrak et le Maitre (je ne sais plus le nom, de Shauwn ^^). Maitre Husid présenta le projet Aldraig IV aux trois Maitres. C’est ainsi que naquit le projet de l’enclave d’Aldraig IV.

Ellipse de deux ans pour le Seigneur Vénuzia
Vénuzia, Seigneur indépendante, vaquait à droite et gauche de la galaxie à la recherche de la relique Norobis. Malgré son passage sur plusieurs planètes, ses recherches n’aboutissaient à rien, et celle-ci devenait ainsi une inconditionnelle insatisfaite, rabattant sa mauvaise humeur sur de nombreux bipèdes et animaux qu’elle croisait. Bien connu pour la maitrise de ses deux sabres, le Seigneur Vénuzia rencontra un jour sur Dromund Kaas, la capitale impériale, une certaine Kirisumaru. Intriguée par celle-ci, elles firent connaissance et discutèrent de différents projets. Kirisumaru détecta un espion dans les alentours, et Vénuzia prouva sa prouesse martiale en arrêtant l’agent impérial, laissé KO par la belle manieuse de sabres.
Kirisumaru lui proposa de rejoindre les rangs pour la prise d’une dénommée planète : Aldraig IV…
Celle-ci ne possédant pas plus d’informations, mais intriguée par cette planète, elle accepta tout de même, car peut être trouvera t-elle des archives sith sur la relique Norobis…
C’est ainsi que la manieuse de sabre s’engagea auprès d’un Conseil de guerre mené par de nombreux Seigneurs et Darks pour mener des offensives contre la royauté aldraigienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: White chronicles - Persos d'Aphro   

Revenir en haut Aller en bas
 
White chronicles - Persos d'Aphro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White chronicles - Persos d'Aphro
» WHITE KNIGHT CHRONICLES 2
» [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II
» Saint Seiya Chronicles Chapter 12: Temple of Pisces
» White Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: