Le Cercle de Pradzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pôle emploi en vue!

Aller en bas 
+2
Kiri
Lirmine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jolgicrom, lui faut-il un Maître ou un Chevalier pour le prendre comme padawan: donnez votre avis
Il lui faut un Maître Jedi
Pôle emploi en vue! - Page 2 I_vote_lcap25%Pôle emploi en vue! - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Il lui faut un Chevalier Jedi
Pôle emploi en vue! - Page 2 I_vote_lcap42%Pôle emploi en vue! - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Peut importe
Pôle emploi en vue! - Page 2 I_vote_lcap33%Pôle emploi en vue! - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:48

Moi ça me gène pas, reste la décision de Kiri'.

Petit rappel pour le sondage au cas où des gens ne comprenne pas ma phrase, la question veut dire: Fautil que ce soit un maître ou un chevalier jedi qui enseigne à Jolgicrom en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:58

L'un ou l'autre je ne vois pas vraiment la différence, mais au début comme je te disais suis les cours de l'enclave Jedi et de l'Académie sur Tython, sans avoir de Maître en tant que Novice on peut dire, et ensuite avec les affinités que tu liera avec les rolliste Jedi de chez nous, vous envisagerez une rp Padawan/ Maître.

Car ce genre de rp se fait en continue et ne dure pas que quelques jours ou quelques semaine, c'est un rp sur la très longue duré, donc il faut particulièrement apprécier jouer avec le rolliste qui incarnera ce rôle car vous allez vous supporter longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:18

Exemple, Prellam et Moi meme. Car si mon maitre avec Kiramira etait un gros pignouf que je ne pourrai pas supporter plus de trente secondes...voila quoi. Rien de bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:26

A mais c'est pas déjà le cas kiri xp ( Je vous aime <3 xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
Kiri


Messages : 1505
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:58

Bon, puisqu'on me laisse le choix, mon reroll qui repond au nom de Muu, en hommage a notre regretter amie, deviendra ton Maitre Jedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:27

Ok, prévoir la rencontre RP alors ^^ ( au fait, elle a quoi Muu? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:31

C'est super instructif ce que vous dite tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:45

Jolgi... 
Je pense avoir une bonne idée afin de te faire progresser...

Pour cela, il me faudrait la liste des persos que tu joues régulièrement en RP. Tu m'y colles le nom, l'age, le grade, et deux-trois traits de caractères. Tu me rajoute quelques détails si tu en as envie, mais pas de texte. Je ne lirais les biographies rédigées.

Je me fiche de leur passé, je veux juste savoir ce qu'ils sont aujourd'hui. 
Tu peux le poster ici, ou me l'envoyer par MP. Crois moi, si tu fais ce que je te dis, on pourra te débarrasser d'un bon poids. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:16

Regarde ans les fiches d'identités des personnages côté république et aussi ceux côté empire, je n'ai que Milaa ( sith ) et Jolgi ( jedi ) sur ce serveur.

Si tu veux plus d'info encore, tu me mp et je te fais un résumé complet des personnages ( dans le présent ).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:13

Maintenant qu tu le dis, oui, c'est vrai, je me rappelle que tu n'en avais que deux, autant pour moi.

Sith et Jedi, j'ai comme envie de dire "Aïe". Ce ne sont vraiment pas les RP les plus faciles à jouer...
Cela aurait vraiment été plus simple avec un contrebandier ou un soldat. Enfin.. 
Tu sais que tu peux acheter des emplacements de serveurs au marché galactique, c'est plus pratique que d'avoir des personnages éparpillés sur tous les serveurs. Mais là, n'est pas le problème.

Ces deux RP sont effectivement assez compliqués pour débuter.  D'ailleurs, mes conseils auraient davantage été applicables à des non-utilisateurs de la force..  Et bien que j'apprécie jouer un jedi dans mes rp, je n'estime pas pouvoir offrir autant que je l'aurais fait avec un non-utilisateur de la force. 

Je vais continuer à réfléchir à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:48

C'est vrai que je n'avais jamais eu de problème en RP à l'époque où j'avais que mon vieux soldat Jolgar, je pourrais me recréé un soldat avec plaisir mais je n'ai pas les pièces du cartel qui me permettent de m'autoriser à me refaire un personnage.... j'en ai que 150 sur 600 et je ne peux pas payer ( à cause de mes parents ), et téléporter mon premier personnage ( un commando lvl 31 avec du bon équipement et il a finit son chapitre 1 , je pourrais le farmer en pas longtemps ces équipements RP ou même les acheter ) c'est 1 300 pièces du cartel donc c'est encore plus pire et en plus, pour pouvoir le caser sur le serveur, il faudra que j'achète l'emplacement de personnage; sinon pour le marché galactique: j'ai pas les crédits car étant non abonné, il faut que je paye une amélioration pour pouvoir avoir plus de 200 000 crédits par personnage, et sur le marché, ça coûte horriblement cher toutes ces améliorations, en plus c'est tellement rare et important que personne n'en vend ( je regarde régulièrement au cas où il y a un prix en dessous de 200 000 crédits ).

Sinon, je sais RP avec un non-utilisateur de la force car lui, c'est un mec normal mais juste avec de l'équipement futuriste et des technologies futuristes, à part ça: c'est la même hiérarchie que dans la vraie vie, les mêmes règles à respecter ( avec quelques règles supplémentaires tout de même ), une vie pareil ( alcool, drogue, femmes, argent, baston, cigarettes, baston, contrôle de papiers et de véhicules, lois à respecter, etc..... ); enfin quoi: c'est le RP normal, j'aimerais bien avoir un mec normal mais il faudrait que je paye ( et mes parents veulent pas ), que je fasse la manche comme si j'étais à Emaus ( et ça c'est pas très cool... ), que je fasse tomber des crédits du ciel ( ça c'est pas possible) ou que je m'absente du serveur et que j'aille sur les serveurs américains et européens me faire des dizaine de reroll avec qui je vais devoir faire les succès de base pour avoir quelques pièces du cartel en plus ( 20 par succès normal et 80 par gros succès ) mais ça prendrait super longtemps et je risquerais d'avoir été viré pour inactivité d'ici là ou alors que quelqu'un mette en vente ces déverrouillages pour seulement moins de 200 000 ( d'habitude, un truc à 200 pièces du cartel est facturé 230 000 crédits sur le marché, donc avec 600 pièces du cartel, il te le vend pour 900 000 crédits et avec un truc à 1 300 pièces du cartel, on l'a pour seulement 1 750 000 de crédits :D .

Donc je n'ai pas le choix, soit c'est les soldes de -90%, soit je récolte assez de pièces du cartel pour m'acheter de quoi pouvoir avoir plus de crédits ( il me faudra la meilleure extension de crédits ( qui fera que je pourrait avoir plus d'un million de crédits ou dans les 900 000 sinon j'aurais pas assez pour faire du buisness dans le jeu ^^ ) et avoir accès à ma boite aux lettres dans le jeu ( afin de pouvoir demander à des membres de la guilde si ils peuvent m'envoyer par la poste du jeu les déverrouillages que je veux contre des crédits. ) .

En gros: Je suis un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:07

Non, il faut être patient, très patient. J'ai déjà eu des emplacements de personnages pour moins de 150k crédits. Alors ne perds pas espoir, ça viendra. 

Pour ce qui est du personnage, dit "normal", oui il est semblable à ce que nous vivons. Mais seulement si tu le décides. On peut faire aussi bien faire un personnage au grand coeur ou un personnage avec un coeur de pierre.
Seulement on ne retrouve pas ici de lien direct avec la Force. Mais le personnage à d'autres préoccupations, mais celles-ci dépendent de ce que tu fais de ton personnage.
Enfin, je ne peux pas te donner de conseil, comme cela. Il aurait fallu un support pour que je puisse te montrer toutes les possibilités et quels en sont les limites et les contraintes à respecter.

Le personnage qui souffre le plus de contraintes, est loin d'être le moins intéressant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 1:10

Alala tu me fais pitier mon Jolgi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:09

Mais rien ne t’empêche de faire de ton Jolgi un personnage normal ( non utilisateur de la Force), pourquoi tu te prends la tête a acheter et acheter.

Tu es en train de refaire le BG de ton perso, si tu veux en faire un soldat (de corps à corps qui se bats avec une vibro lame) qu'est ce qui t'en empêche ?

Si tu es plus a l'aise et tu prends plus de plaisir avec un rp de soldat, pourquoi diable cherches-tu mordicus à faire un Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 16:45

"pourquoi diable cherches-tu mordicus à faire un Jedi ?"


Je souligne l'esprit littéraire de notre bon Prellam qui, par de vains efforts, tente de rééduquer la bande de décervelés puant que nous sommes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:51

Bah en fait.... Je trouve ça bête un soldat sans blaster ( contrebandier HRP ) ou fusil, et le truc c'est que certains RP requiert un peu de PVP ( c'est ce qui risque de se passer lors du RPO Broga et Ronce noires, après un peu de blabla, il va falloir taper ) et au moment du PVP, je n'aurais que des sorts qui requiert la force et là ça fait pas soldat..... Un soldat ne fait pas des sauts de 30 mètres dans les airs, ne fait pas de salto, ne tend pas la main pour stopper son adversaire comme Dora et Chipeur ( *Dora tend la main* Chipeur arrête de chiper, Chipeur arrête de chiper, Chipeur arrête de chiper. * Chipeur fulmine * Oh mince! * Chipeur s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:12

Lol tu ma hier et je te comprend quand j'ai du joué le dictateur sans force c'est galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:52

Je parle sans en être sûre à 100%...Asperith pourra surement confirmer ou corriger mes dires car il a une plus grande expérience que moi au niveau du rp soldat.

En ce qui concerne le PvP, lors d'un rp c'est du Rpvp, si t'es sort de Force sont justifier par un emoter lors de dudu en rp tout passe.

Ton "saut de Force" se transforme en "charge au jetpack"
Ton salto arrière devient un acrobatie de dudu dû a ton entrainement
Ton stun lié à la Force se transforme en stun du à une grenade cryogénique ou paralysante.

(Ce ne sont que des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:07

Ouaip, mais pour l'instant je réfléchis encore, je pense m'acheter un emplacement de personnage pas cher sur le MG ( merci de l'info Sosh ^^ ) et de me créé un malfrat tank avec un RP de soldat ( les malfrats ont bien une armure lourde, n'est-ce pas? )

PS: Ouaip Nogevio, c'et galère ^^


PPS: Excellente idée Prellam, merci beaucoup, j'utiliserais tes idées lors du RP Broga ronces noires.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vonkan

Seigneur Vonkan


Messages : 802
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Garos IV

Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:26

Un malfrat tank ?
C'est un concept... Mais le jeu étant suffisamment compliqué je te conseil fortement d'utiliser les arbres qui sont proposés. C'est à dire DPS ou Heal. Mais pas de Tankage pour le malfrat et son armure légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:23

Je crois que tu te complique la vie mon cher Jolgi, reste sur la piste balisée (^^)


Dernière édition par Prellam Orn le Mer 15 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:32

On avait atteint un superbe niveau avec le "mordicus" et là Prellam... paf ! "sur la piste balisée" et non "banalisée" ou alors l’expression est nouvelle ^^
Cette intervention est sponsorisée par papi Aiolia *jingle et fondu au noir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:47

"Banalisée" ? Où-vois tu cela, votre grand age trouble votre vision cher Maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:52

*jette un regard froid sur Prellam et gromelle, s'en allant à petits pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 10:03

Miaou ! Jamais content papy !
Me manque une réponse pour pouvoir voter... du coup j'attends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi en vue!   Pôle emploi en vue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pôle emploi en vue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: