Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature   Dim 1 Déc - 21:06

bonjour tous le monde c magenk j'esper que vous allez bien moi oui bon bah voila je c que j'ai fait beaucoup de mal pour la guilde mas je reviens car j'ai change est vous avez raison vous été mais ami est j'aurai jamais du partir alors maintenant je ferai tous pour revenir alors kirisumaru si je reviens dans ta guilde est bah prend mon lvl 32 et tu ma dit les faute d'orthographe dans faire moins je progresse a en faire moins les rp aussi je les améliore donc je vous fait un petit bg je suis ne sur alderande je connu la force a l'age de 8 ans je suis un ancien seigneur noir je suis devenu jedi a l'age de 19 ans car j'ai trahir le conseil noir kirisumaru ma prit sous son ail m'a éduquer m'a entraîner ensuite a cause de traitrhise j'etait mal vu donc j'ai prefere partir je suis entrer dans nombreuse guilde est sa ma donner plein d’idée pour la guilde qui peut être intéressant est si je revient dans la guilde est bah je ferai plus c-- promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Lun 2 Déc - 22:07

Bon déjà salut Magenk... Tu a fais un effort la?
Sans vouloir te mentir Mag la il y a 3 faute par phrase ^^' ( et encore je suis gentil )
Regarde moi je suis le 1er a faire des faute mais quand tu sais que tu va écrire un pavé fait l’effort de corriger orthographe ^^
( Mec on est sur le net, je suis le 1er a utiliser des site de correction pour mes Rp ^^ )
Kiri
Ton Dieu

MessageSujet: Re: candidature   Lun 2 Déc - 23:26

Magenk, je suis au regret de te signaler que ta candidature est refusée. Une Guilde RP ne peut pas accepter cela. Le BG est...honnêtement...il est court, simpliste et ce n'est pas ce que recherche L'Ordre des Templiers. L'image auprès de la Communauté RP est en jeu. Je ne peux pas me permettre pour une personne de bafouer tout les efforts fournies par l'ensemble de la Guilde.
Puis, pour en revenir à ta "trahison" qui s'est avéré IRP et HRP à la fois...ce n'était pas la première fois.
J'ai tout fait pour t'enseigner le RP..mais je ne peux pas faire de miracles :/ Désolé si ma franchise te fais rager ou te déçois, mais c'est comme ça. Je t'est laissé une chance et tu l'as foutu en l'air..
Et pourquoi avoir creer une rubrique alors qu'une spécifique était mis à disposition???
A bon entendeur, salut!
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Byggvir

MessageSujet: Re: candidature   Lun 2 Déc - 23:34

ça picote violemment les yeux. Mais à la rigueur ça on s'en fout.

Je ne te connais pas mais visiblement tu as "envie" de faire bonne impression, tu souhaites montrer que tu souhaites faire du rp, que tu as changé.

Pourtant pour faire bonne impression tu écris un paragraphe dégueulasse, un pavé où tu dis en gros oh la la j'ai changé et tu balances en deux lignes un bg incroyable de réalisme et de profondeur.

Franchement si c'est comme ça que tu fais bonne impression, j'ai pas trop envie de savoir comment c'est en tant normal.
Seigneur Vonkan

MessageSujet: Re: candidature   Mar 3 Déc - 7:32

Je n'ai pas de droits spécifiques quant à l'admission de personnes, mais j'aurais quelques commentaires à faire quant à cette candidature.

Tout d'abord, je vais corriger Nogevio. Certes, c'est très poli de marquer qu'il n'y a que 3 fautes par phrases. Mais je vais être plus tranchant en disant qu'il y en a énormément plus, étant donné que ton pavé de 9 lignes ne fait qu'une unique phrase. (Encore que... il aurait fallu que ça commence par une majuscule et termine par un point..) Enfin passons, sur l'idée de bien paraître...

Le BG comporte beaucoup trop d'incohérences.
Comment entre 8 et 19 ans, peut-on devenir un seigneur noir ?!
Pourquoi Kirisumaru aurait-elle prit la charge d'un ancien seigneur noir ?
Et comment même l'ordre jedi aurait-il pu accepter de nommer un ancien gamin sith au rang de jedi ?

Outre ces deux points, tu as aussi un bon passé que tu traînes avec toi comme un boulet à ta cheville. Et ce poids ne semble pas vraiment ravir les anciens membres...

Excuse moi, mais je doit dire que tu nous donnes ici l'inverse d'une bonne impression.

Dernière édition par Soshiavi le Mar 3 Déc - 17:09, édité 1 fois
Le'enna

MessageSujet: Re: candidature   Mar 3 Déc - 10:19

Bien je viens ici en paix, je voudrais juste signaler que seulement Soshiavi a écrit un texte sans une faute !

Je pars en paix bisous à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Mar 3 Déc - 15:31

Han !
Si tu me trouves des fautes je m'auto-fouette !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Dim 15 Déc - 18:30

Sans vouloir être méchant car je suis gentil: Magenk je pense pas que tu puisse RP en écrivant comme ça, le site souligne les fautes en rouge tu aurais pu regarder ça, de plus tu as trahi la guilde beaucoup de fois d'après les dires et tu as fait mal aux gens donc même si ça te blesse je suis désolé de dire que je pense pas que tu as ta place parmi la guilde et qui nous dit que tu ne trahiras pas la guilde une énième fois, même si ça fait mal, je soutiens à 100% la décision de Kiri'.

Même moi qui est des gros problème RP car j'ai du mal à m'habituer à toutes ces règles, je n'ai jamais trahi la guilde, et j'ai écouté ce qu'on m'a dit et j'ai passé des heures pour me refaire mon RP rien que parce qu'il n'allait pas.

Moi je pense que si tu veux rejoindre une guilde RP, apprends à passer du temps pour une biographie ordinaire ( là un dirait un super-héros qui trahi ses potes et rejoint en trente secondes ses anciens ennemis pour devenir un super-héros de l'autre camp ) et cohérente car c'est pas logique, corrige tes fautes, arrête les trahisons, fait preuve de bonne volonté, et enfin ne change pas de guilde pour supplier de revenir : trouve une guilde qui te correspond et restes-y car sinon tu seras jamais heureux.

Terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1