Jeu Vidéo; Star Wars; Star Wars The Old Republic; forum communautaire; Rôle Play; MMORPG.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contrats des Bureaux ObscrusCorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otarrack

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 20:42

Siders je ne comprend pas ce qui te gène, c'est au niveau de la réputation surble forum ? Regarde mon profil je suis à -1 je ne sais toujours pas pourquoi. Aprés je suis d'accord avec toi la guilde côté obscurs "stagne" un peu mais aprés la transition je pense que kiri et nous 3 (toi, Rojas et moi meme) J'espere avoir oublier personne. On pourra en parler et voir comment dinamiser un peu tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 21:31

se n'est pas vraiment une question de réputation ni de personnel je voudrais juste savoir POURQUOI le fait que je demande a des personne de proposé des contra me vaus une mauvaise critique, ses juste pourquoi m'avoir mit une mauvaise critique  sen m' expliqué en quoi cela dérenge  ma  demande au gens de proposé des contrats, ses sa ma question POURQUOI. je site ma phrase:
"allez les gens proposé des contrats pour faire avancé les choses, il faut faire bougé la guilde obscurs, les contrat se passerons en rp. rèpu comme empire proposé vos contrat qu'une autre personne remplira en y prennant du plaisir, les contrats d'obscurscorp. merci"

Expliqué moi juste Pourquoi sa vaut une mauvaise critique, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 21:35

je pensse que seul le critique ( la personne qui a noté ) poura me répondre, donc a la personne qui a noté explique moi juste se qui te dérenge dans ma phrase ou dans l'idée des contrat merci a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 21:42

Voila Otarrack POURQUOI comme tu le dit tu ne ses pas pourquoi, ses juste sa que je veux savoir quand vous métez une mauvaise critique expliqué pourquoi svp, car si on ne comunique pas on ne pourras pas les amélioré, merci d'avance et désolé pour vous ennuyer avec sa mais j'aime savoir POURQUOI les chose sont faite ou critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Otarrack

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 22:52

Ok je comprend, le bureau ObscurCorps, c'est "ton domaine" donc je pense que c'est normal que tu essaie de ramener du monde et d'organiser des rps. Aprés je trouve que c'est dommage que les bureaux soit, pour moi, trop extérieur à la guilde. Je m'explique, certains (dont moi) ne s'interessent pas forcement aux bureaux. Je ne dit pas que les bureaux ne servent à rien loin de la ! Je ne connais pas trop les principes des contrats des bureaux mais je pense qu'on devrait organiser des gros contrats comme capturer ou tuer un haut gradé des templiers mais qu'il faut être plusieur parce qu'il est escorté ou des choses dans le genre. Cela permettrai de faire des rps groupés ce qui peut motiver certains obscurs qui ne participes pas forcement aux contrats Razz
Voila ma petite idée
Aller bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 23:08

merci ota voila tu a comprit se que nous voulions faire, faire que le maximum dobscurs se joigne au contrat pour en faire un rp, amical. si tu souhaite en savoir plus sur nous ( les bureaux obscurscorp tout est expliqué dans la déscription) en claire, j'ai quitté ma guilde ou j'était le GM, pour vous rejoindre et avec mon caractère je ne suport pas d' ètre comandé en quelque sorte voila pourquoi nous avons crée les bureaux obscurscorp une guilde dans une guilde, comme sa ont reste tous ensemble, et les bureau sont pas extérieur juste une corporation allier, nous serons la pour vous aidez dans votre quéte d'anéantir les templiers. je voudrais que ses bureaux sois la pour vous mais faudras juste m'expliqué en quoi, se qu'ils faudrais amélioré de notre coté. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 23:14

en claire les contrat servent de rp, se sont des petit rp, ou les chasseur gagne de réelle crèdit, en chosissant leur style de travail, le combat ou la parlote, notre amis aphrodita a remplit un contrat le contrat andeddu, se contrat ses fait sous forme de rp, elle a gagné donc nous lui avons donné 55 000 crèdit sortie de ma poche, vu que j'était le client du contrat. voila j'éspère que sa répond a ta question sur les contrat si tu ou vous avez des questions sur obscurscorp et les contrat demandé je suis la pour vous répondre et défendre obscurscorp.

Siders
Revenir en haut Aller en bas
Otarrack

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 23:20

Je pensais peut etre que les obscurs (hors Bureaux) visent un templiers qui peut etre un espion ou qui risque de compromettre nos plans et qu'on demande aux bureaux de s'allier pour l'arreter. Ca peut etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 23:23

oui ses sur sa ferais un bon rp , tous réunit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Otarrack

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 23:24

Les crédits ca m'intéresse Razz mais je trouve que faire un contrat ou tu doit capturer ou tuer une personne et que t'est tout seul c'est moins sympa que par exemple organiser une attaque ou une embuscade a un groupe de templiers. Cela peut permettre de faire un rp en plus avant, une sorte de reunion pour organiser l'attaque etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 23:30

oui ota ses se que nous voulons mèttre en place, mais seul le temp nous le diras, je vois une chose ,pour savoir se qu'il adviendra des bureaux. petite question les bureaux sont t'il a leur leur place chez les obscurs?, et sont t'ils les bienvenue ? voila ma question. merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Otarrack

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Lun 30 Déc - 23:34

Pour moi si les obscurs et les bureaux travaillent ensemble lors de rps comme ca oui les bureaux ont leurs place chez les obscurs. Rojas et Kiri votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Mar 31 Déc - 14:11

Bon, il est temps pour moi de me manifester sur les BUO et sur les Obscurs en Général.

1. Siders: Tu veux faire une guilde dans une guilde est déjà d'entrée je peux te dire que ca ne marchera pas. Pourquoi? Car si tu n'est pas prés a faire des concessions comme Obéir à Rojas ou à Moi-même, alors l'unité est brisé et sans unité pas de Guilde.

2. Tu semble remonter contre un vote négatif. As tu conscience que les votes peuvent être exécutée par des gens qui ne sont pas inscrit sur le Forum? Et donc juste des gens qui passent au hasard?

3. Ta réaction ne suit pas avec ce que tu prétend être. Quant on aime pas recevoir des ordres on en donne. Or, un chef dois savoir faire abstraction de beaucoup de choses et reste objectif, commanditaire et surtout Pragmatique.

4. Vous voulez être dynamique les Obscurs? (Ouiiii on veut l'être!) Très bien, bah va falloir ce sortir les doigt du cul les poulets! Déjà prendre des membre suis s'y connaissent en RP. Pas des gars qui pensent que jouer un Sith c'est être Psychotique. Un Sith c'est censée être fourbe mais plein de bonnes manières pour s'attirer les bonnes faveurs. Je veux des gens qui font vivre le forum, qui proposent des trames, qui donnent leurs avis. Qui nous aident a faire avancer les choses. C'est simple. Soit on avance tous ensemble, soit on coule tous ensemble. Pour ça il va falloir déjà revoir la base. La hiérarchie. Donc je pense très fortement que le GM doit avoir le dernier mot sur les BUO, et donc, pouvoir leurs donner des ordres qui ne vont pas a l'encontre de leurs fonctions.
Mais le plus important va être de proposer des TRAMES RP QUI REUNNISSENT TOUTES LA GUILDE ET PAS SEULEMENT UNE PORTION/ Quant a ceux qui sont la pour faire beau ou pour le bonus d'expérience ils n'ont pas leurs places chez nous. Et j'espère que Rojas sera faire un GRAND tri. Pour repartir sur de bonnes bases.

Alors, maintenant,sommes nous prêt a avancer ensemble ou continuer a ce bouffer la gueule pour savoir qui donnera des ordres?

Pour tous ceux qui se demandent de quel droit il parle comme ça lui: Je leur répond que je ne réponds pas ca méchamment. je réponds sèchement pour faire réagir les gens et qu'ils prennent conscience de beaucoup de choses. Vous pouvez prendre mes critiques bien. Et dans ce cas avancer tous ensemble. Soit le prendre mal et dans ce cas, prendre la mouche, ne pas avancer et continuer dans votre sens.


Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Mar 31 Déc - 14:49

je vous laisse déssidé se que vous ferez des bureaux, vous ète les chef, Pour ma part en temp que ancien GM ressevoir des ordre sa va ètre très dure pour moi, et guilde dans une guilde s'était une expression pour dire que dans votre guilde j'orais put diriger ma petite affaire tout en restant avec vous, je n'avais nulement envis d'imposé des chose juste d'aidé impeu, sinon pour se qui est des vote par hasard ses mon article qui plait pas, mais pourquoi? je ne veut pas savoir qui a voté mais juste le pourquoi?. Sinon et bien merci pour tout Kiri, merci a tout les membre templiers d'avoir accèpter cette fusion, maintenant pour ma part il est temp de m'éxilé quelque temp car je pensse avoir été trop un emerdeur et pour une histoir de vote sa ma remonté, et il n'y a aucune raison de s'emporté ses juste que c'était une proposition, pas une obligation.. sur ceux les amis bonne continuation a tous et bonne années
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Ton Dieu
avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Mar 31 Déc - 14:52

Bien, Siders. Et revient nous vite avec les idées en place prés a faire des Templiers Obscurs une Guilde RP digne de ce nom. Bonne année a toi un peu en avance du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pradzia.forumactif.org
Byggvir

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : surtout Lyon mais parfois Paris

MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Mar 31 Déc - 14:54

T'as pas tord, Kiri, mais perso j'attends d'avoir la trame de la guilde obscur pour lancer quoique ce soit. Je crois voir à peu prêt l'idée mais il faudrait fixer tout ça exactement. On est dans un flou artistique, je ne sais pas irp comment Rojas a pris la guilde, quel est le rôle d'Ota, quel est le lien entre les Bureaux Obscurscorp et la guilde et du coup j'ai du mal à saisir les droits et les devoirs des Bureaux par rapport à la guilde, qui s'occupe de la trame rp de la guilde, tu avais parler d'une dropbox, où cela en est ? Perso, je suis motivé pour proposer des trucs, mais je sais pas trop où balancer ça en plus ce serait sympa de garder un certain mystère sur la trame, que seul ceux qui l'écrivent soient au courant de ce qu'il va ce passer, que les autres aient la surprise. Enfin pleins de questions du style qui m'empêche de produire des trucs cohérents, et, je suis un peu psychotique c'est vrai, j'aime pas quand c'est pas cohérent.

Moi j'en suis resté à Muu va invoquer un gros monstre pour détruire les templiers et elle doit rester dans une haute tour, ensuite pour une raison inconnue Rojas devient GM, les templiers se recyclent à Aldraig IV soit par hasard soit en suivant l'appel de Kiri et les obscurs essaient de les emmerder. Au moins les templiers savent un peu ce qui va arriver d'eux avec l'enclave, Kiri qui devient reine, ... mais pour les obscurs j'ai pas la moindre idée de ce qui va se passer et je ne sais vraiment pas quoi faire, du coup je continue à écrire mon bg et je tente de créer un truc dans les Bureaux qui offrent une cohérence interne bien que liés de façon très floue aux obscurs.

On s'écarte un peu du cadre de la catégorie dans laquelle on poste, du coup si plusieurs personnes veulent répondre il faudrait peut être déplacer ce post à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Mar 31 Déc - 15:01

pour ètre franc avec tout le monde je me suis enterré tout seul, je me suis emporté pour une critique et maintenant que j'ai l'aire d'un con je ne ses plus quoi faire, mon idée pour les bureaux était que nous étions une corporation allier pas, une corporation au ordre des templiers, je voulais gardé le control sur les bureaux et qu'il soit introduit au rp des templiers juste sa, après si les templeirs veulent le control des bureaux et bien qu'il le face mais cela sera s'en moi je suis dsl. Après comme le dit mitsi faudrais que les obscurs aussi sache se qui se passe pour eux, comment le petit rojas a prix la guilde voila la question, que devient les obscurs, je fait mon possible pour faire évolut aussi les obscur car la guilde des templiers rèp est frenchement bien, ses juste la partie obscur ses très flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Mar 31 Déc - 15:05

il faudrais que rojas kiri et moi nous nous retrouvions ensemble pour savoir que faire et déssidez de certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Mar 31 Déc - 15:10

je me permet d'intervenir (^^)

A mon humble avis l'idée des bureaux Obscur était très bonne, le problème est que cette idée a du se plier au exigence du BG établi qui est tombé a l'eau puis qui a été récité...

Pourquoi ne pas garder la guilde comme structure des Bureaux ObscurCorp, avec une ligne conductrices sur laquelle les rp de primes pourrait ou non influer.
Quand au Sith présent dans la guilde, leurs trouver un place, par exemple un Dark qui dirigerait tout cette petite foule de joyeux Sith et coopérerait de manière intelligente avec le directeur des Bureaux, son objectif serait de destitué le conseil noir et de devenir empereur a la place de l'empereur ( ça vous rappel quelqu'un !?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Mar 31 Déc - 15:11

Je pense qu'une fois la trame principale d'Aldraig IV mise en place, le BG se contruira au fur et à mesure des deux côtés. A savoir toutefois que pour le moment le plus gros des RPistes est du côté répu.
Côté empire je pense qu'il est nécessaire (sans parler de hiérarchie ou quoi que ce soit) que Mitsimraith prenne part à l'écriture du BG obscur. Car c'est l'un des seul qui s'est construit un BG perso proprement fondé et qui le vit. Je ne dit pas que les autres ne font rien, loin de la, mais j'éloge plutot le travail de Mitsi de son côté.
Il a beaucoup d'idées qu'il faudrait partager avec Kiri pour monter le BG obscur je pense. Ensuite pour la hiérarchie, Rojas en chef me pose pas de soucis. Mais la trame principale de la guilde est le RP je vous le rappelle.
Construisons les fondations ensemble et la suite se fera naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Mar 31 Déc - 15:29

Bref laisson tout sa se mètre en place il faut, juste patienté. en tout cas excusez moi pour mon atitude , et a bienot
Revenir en haut Aller en bas
Eodum

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Apperçu non loins de Luminaria

MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Dim 12 Jan - 0:50

Nouveau contrat

Commanditaire : Kirisumarù

Cible : Kirilana Mugiwara Orn

Info : fille de la reine actuel d'Algraid IV

Objectif : Capturer vivante et à amener à Kirisumaru

Personne concerné par le contrat : Ouvert à tous

Récompense : 300 000 crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Dim 12 Jan - 1:58

L'agent Hadèssio pourrait éventuellement être intéressé par le contrat...
Mais pour le moment il est en mission (PEX vaisseau xD)

(Donc si vaisseau débloqué, je me mets dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   Dim 12 Jan - 9:48

( pour plus de piment, plusieurs personne peuvent se mètre en chasse, devenez le chasseur qui retrouvera la cible avant les autre chasseur pour empoché la récompense, contrat ouvert a plusieurs personne, allez vous collaborer avec les autre chasseur ou bien leur mettre des batons dans les roues.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contrats des Bureaux ObscrusCorp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats des Bureaux ObscrusCorp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec les bureaux.
» [Résolu] Impossible de Construire des Bureaux
» problême:bureaux ne se construisent pas en mode individuelle
» Pas de bureaux
» Bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Pradzia :: Archives :: Ancien Rapports :: Aldraig IV-
Sauter vers: